Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai raccordement NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2009 10:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romario
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Par hasard, quelqu'un connaîtrait-il le numéro de téléphone du service France Telecom qui m'a contacté ?

Edit : apparamment, ils ne sont pas joignables ...

Le technicien Free me dit "oui, quand FT appelle, il faut répondre" ....
Il m'a également parlé d'un délai total de 6 à 8 semaines.
Au départ, c'était 3 semaines max, puis de 4 à 6 semaines ... maintenant 6 à 8 ...

Je commence à en avoir marre. Je comprends que Free est tributaire de FT, mais ils pourraient au moins être honnêtes avec leurs clients.
Si j'avais su, je serais passé par le câble. D'ailleurs, je crois que c'est ce que je vais faire si ça n'avance pas la semaine prochaine.


Dernière édition par Romario le Vendredi 3 Avril 2009 12:18:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Avril 2009 09:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romario
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je rêve ... France Telecom m'a rappelé pour me demander .... mon nom, et le nom des anciens occupants ... et m'a dit "c'est bon, on transmet les informations à votre FAI" ...

Enfin bon, c'est déjà "encourageant" de voir que ça "progresse" ... j'espère que j'aurai une connexion avant la fin du mois ... enfin je n'ai aucune idée du délai max ...


Dernière édition par Romario le Mardi 7 Avril 2009 10:02:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Avril 2009 10:27:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Comme ta ligne est construite et seulement inactive, ça devrait être rapide, un tech FT n'ayant pas besoin de se déplacer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Avril 2009 10:54:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romario
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut Nicole, ça va ? ^^

Quand tu dis rapide, ça veut dire combien de jours à peu près ?

Et faut-il toujours que j'essaie de m'inscrire via le site de Free, ou bien faut-il que j'attende ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Avril 2009 11:07:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Romario a écrit:
Salut Nicole, ça va ? ^^

Bien, merci ! Smile

Romario a écrit:

Quand tu dis rapide, ça veut dire combien de jours à peu près ?

Tu en demandes trop.

Romario a écrit:

Et faut-il toujours que j'essaie de m'inscrire via le site de Free, ou bien faut-il que j'attende ?

Non, surtout pas, ça ferait doublon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2009 15:29:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romario
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Au fait, j'avais imprimé une autorisation de prélèvement.
A quel moment faut-il que je l'envoie à Free et que je la transmette à ma banque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2009 15:34:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas besoin si vos coordonnées bancaires n'ont pas changé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2009 15:42:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romario
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Justement, elles changent.
Au départ, j'avais doné le même RIB que celui que Free avait pour mon précédent abonnement.
Là, je voudrais que le prélèvement soit fait sur le compte joint.
J'avais du coup donné ce 2eme RIB à la personne de Free que j'avais eu en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2009 09:15:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romario
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon, ça avance !!!
Je viens de recevoir 2 mails de Free, dont l'un m'informant que l'a Freebox allait être expédiée !!!
Je pense que j'en ai pour une semaine max, si tout va bien Very Happy

Sur mon interface, je suis en étape 1.

Ceci dit, une chose m'inquiète : Free m'a communiqué un identifiant (04xxxxxx@freeadsl) et mon mot de passe.
Or, je suis persuadé que ce que mot de passe est celui des anciens occupants.
Est-ce normal ?


Dernière édition par Romario le Jeudi 9 Avril 2009 09:18:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2009 09:21:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normal non, mais habituel pour Free Sad qui fournit toujours le même mot de passe pour un numéro de téléphone donné.

D'où l'intérêt de changer le mot de passe, mais je ne sais pas si ça suffit.

Quel signe avez-vous qu'il s'agit du mot de passe d'un ancien abonné ? Accès aux factures ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2009 09:54:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romario
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Euh, le mot de passe est "loulou" + le numéro du département dont est originaire l'ancienne occupante Wink


Dernière édition par Romario le Jeudi 9 Avril 2009 09:54:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2009 09:59:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Par conséquent, changer de mdp ne suffit pas Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2009 10:03:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romario
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ne suffit pas pour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2009 23:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour éviter que l'ancien utilisateur Free d'un numéro ne connaisse le mot de passe d'un nouvel utilisateur de ce numéro.

Dans votre cas, si vous ne changez pas le mot de passe, l'ancien utilisateur peut accéder à votre compte Sad
Certes dans votre cas c'est provisoire : quand on s'abonne sur numéro inactif, le numéro change après câblage par FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 09:57:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romario
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon, j'ai reçu un message vendredi dans la nuit, me disant que ma Freebox avait été confié à UPS.
Je serai peut-être livré aujourd'hui.

En revanche, je suis toujours en étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".

Si je reçois la Frebox ce matin, pensez-vous que la connexion pourra être possible cet après-midi ? (histoire de savoir si je ramène la Freebox chez moi à midi pour faire la surprise à ma copine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com