Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre et Arcep....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009 14:18:54 NRA : TRE93 (Tremblay En France) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1293 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tatayet93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : VILLEPINTE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu as 2 fibres de 10-15 brins dans ton appart !

t'es un chanceux toi !

je suppose que tu parles de fibres qui arrive dans ton immeuble et dans ce cas tous les opérateurs en posent plusieurs.

si tu as plusieurs fibres dans ton appart, là on pourra parler de mutualisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009 15:24:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blegoff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





oui je parle bien de mon batiment. j'ai pas 35 copropriétaire chez moi il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009 15:41:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





blegoff a écrit:
juste pour info France Telecom a fibré mon immeuble et contrairement a ce que tout le monde dis il n'y a pas qu'une fibre qui arrive j'ai deux fibres qui arrive et chaque fibre contient environ 10-15 brins.

me demandez pas pourqui je ne sais pas mais ca peut etre en prevision de la mutualisation. en sachant que ma copro est une copro d'environ 35 foyer ca couvre pas tout les foyer mais c'est mieux qu'une fibre pour tout le monde

France Telecom, comme d'autres opérateurs, participe à l'expérience de multifibre menée par l'Arcep. Tu en fais peut-être partie.

Maintenant, est-ce que tu pourrais être un peu plus clair stp ? Veux-tu dire qu'il y a deux fibres qui entrent chez toi (dans ton appartement) et que FT a tiré deux câbles de 10 à 15 fibres chacun dans les parties communes de l'immeuble ?

S'il y a 35 logements, c'est très curieux. Il faudrait un total de 70 fibres (deux câbles de 35) pour tout couvrir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com