Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Immeuble fibré et ...!??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009 11:47:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocktail75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Mon immeuble a été fibré par le FAI Orange il y a quelques mois maintenant. 3 semaine plus tard j'ai eu un commercial de chez orange qui est venu me proposer ses offres, bon jusque la tout va bien.. et de Free ..... rien ! Le néant total.
J'ai téléphoner x fois au sav de Free, mais impossible d'avoir la moindre informations sur un quelconque abonnement Fibre. Les télé-conseillés m'ont raconter n'importe quoi jusqu'à me donner des faux n° ou alors la formule du genre : "Donnez moi vos coordonnées et ont vous rappelle" Bien sur après cette phrase magique.. silence radio, c'est pour vous dire. Quelle mesquinerie !
Je suis absolument furax quand à l'attitude des conseillers de clientèles qui ballade leur clients au bout du fil. Je veux bénéficier de la mutualisation. C'est à dire : avoir les services d'un autre opérateur que celui qui à poser l'infrastructure Fibre.
Comment faire et quelle est la porte à ouvrir pour obtenir des informations sur un abonnement Fibre avec l'opérateur Free et l'obtention du Freebox Optique ? Nous sommes bien entendu plusieurs dans mon immeuble à vouloir ces précieuses informations.
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009 12:05:17 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je te fais un copier/coller de ce que je viens d'écrire dans un autre post :

******************************************************
Si j'en crois mon expèrience personnelle, n'hésite pas, vas chez Orange et, si "un jour" un de tes voisins est effectivement fibrè Free et que ça fonctionne alors à ce moment la tu pourras envisager de résilier avec Orange pour passer chez Free.

Juste pour info, dans mon immeuble on a signé en septembre 2007 une convention avec Free.
Le fibrage des parties communes a commencé en novembre 2007, la prise fibre a été posée en appartement en Octobre 2008, mais depuis c'est l'attente de la box optique, et bien entendu aucune information sur un délais, mise à part qu'en octobre 2008 ON nous a dit que ce serait pour dans 3 semaines (3 semaines après la pose du boitier optique ).
On nous aurai menti ????
******************************************************

Voila, c'était juste pour info, le choix t'appartiens
Bon courage
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com