Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox optique - TV - Ni son ni image
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 19:50:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Depuis au moins le début de l'après midi, je n'avais plus accès qu'à canal+. Suite à un hard reboot dans l'espoir de retrouver le reste des chaines, je n'ai plus accès à rien !

Par ailleurs, j'avais déjà rencontré un problème hier soir sur "Canal+ à la demande". ALors que j'essayais de visualiser "Transsiberien", j'obtenais une erreur 66 - débit insuffisant (à noter au passage que chacune de mes trois tentatives m'a couté mes 3 possibilité de visionnage !). J'ai en revanche pu visionner un autre film, incompréhensible !

Information de dernière minute: je n'ai plus accès à mon interface de gestion (erreur 500).


Dernière édition par deadlock2 le Dimanche 26 Avril 2009 19:53:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 19:57:00 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1225 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoguig
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2009
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Pareil...
plus rien depuis 17H00...
pas de sons pas d'images....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 20:44:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speefman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir, même problème, et également habitant dans le 15eme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 07:35:58 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Pareil pour moi ni son ni image MAIS quand même le nom du programme qui passe lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 07:48:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pas de changement ce matin...

PS: J'ai récupéré comme beaucoup l'accès à ma console de gestion et j'ai remarqué, mais cela était peut-être corrigé depuis quelques temps, que je peux maintenant visualiser mes identifiants SIP, fonctionnalité que j'avais perdu lorsque j'étais passé sous FO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 18:46:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speefman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





C'est bon c'est revenu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 06:26:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





speefman a écrit:
C'est bon c'est revenu...


Idem. La situation était rétablie hier soir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com