Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement de pass e-mail acces gratuit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 19:03:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour ,

je n'arrive plus à rentrer chez Free pour modifier le mot de passe de mon adresse mail relative à mon compte "accès gratuit"

pour info : compte créé en 2000 , puis 50H(2001) puis Freebox (2004) et de nouveau accès gratuit en 2006.

Lorsque je tente de m'identifier avec mon adresse mail principale , je tombe sur une page "erreur 500"

Citation:


Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free


Nb:l'identifiant et mdp semble correct car si je modifie , je ne rentre même pas sur la page d'erreur => identifiant ou mdp incorrect

J'avoue être un peu perdu , merci de m'aiguiller sur la bonne procédure (je l'aime bien cette adresse de 8 ans Laughing )

Pit


Dernière édition par pitpat le Dimanche 16 Novembre 2008 19:04:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 20:43:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romeoc59
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 136
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Optique





meme soucis que toi aucun acces a mon compte gratuit Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009 20:44:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

je fais ressortir mon post pour essayer d'avoir un peu plus d'information.

J'ai contacté Free par l'assistance mail.
Lors de leur dernièr contact , je n'ai plus eu le volet de réponse pour continuer la discussion.
Dernière réponse:
Citation:
L'erreur 500 peut arriver sur la console de gestion d'un compte eMail si ce dernier est un compte secondaire d'un compte ADSL Free Haut Débit résilié (suite résiliation ou déménagement).

La solution, dans ce cas, est de forcer le rattachement de ce compte à un compte ADSL actuel ou à un autre compte valide, en allant dans la console de gestion de cet autre compte, et en suivant le lien "Rattacher vos autres comptes e-mail".

Même si cette adresse à toujours été l'adresse principale , je vais tout de même faire comme si elle ne l'était pas.
J'ai donc reformulé une demande d'accès libre , pourrais-je rattacher l'ancienne adresse à mon nouveau compte?
Pour enfin pouvoir modifier mon mot de passe?(s'il n'y a pas plus simple)

Merci.


Dernière édition par pitpat le Jeudi 30 Avril 2009 20:46:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 11:09:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour et merci pour les nombreuses réponses Wink (pas de N° de ligne à mettre dans profil pour accés gratuit)

Je suis parvenu à résoudre le problème donc j'en fait profiter ceux qui passeraient par ici plutôt que dans le forum messagerie où il y a un cas similaire.

Citation:
L'erreur 500 peut arriver sur la console de gestion d'un compte eMail si ce dernier est un compte secondaire d'un compte ADSL Free Haut Débit résilié (suite résiliation ou déménagement).


Ce qui était le cas pour moi (résiliation),bien que ce compte e-mail a été créé à l'origine via un accès libre.

Solution :

refaire la demande d'un (nouveau) compte "acces libre" , il faut compter une quinzaine de jours pour recevoir les ident par courrier.
Et enfin rattacher à ce compte votre ou vos e-mail présentant l'erreur 500 pour la connexion sur la console de gestion

Bonne journée


Dernière édition par pitpat le Lundi 11 Mai 2009 11:10:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com