|
Posté le: Dimanche 16 Novembre 2008 19:03:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pitpat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2005 Messages : 356
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
je n'arrive plus à rentrer chez Free pour modifier le mot de passe de mon adresse mail relative à mon compte "accès gratuit"
pour info : compte créé en 2000 , puis 50H(2001) puis Freebox (2004) et de nouveau accès gratuit en 2006.
Lorsque je tente de m'identifier avec mon adresse mail principale , je tombe sur une page "erreur 500"
Citation: |
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free
|
Nb:l'identifiant et mdp semble correct car si je modifie , je ne rentre même pas sur la page d'erreur => identifiant ou mdp incorrect
J'avoue être un peu perdu , merci de m'aiguiller sur la bonne procédure (je l'aime bien cette adresse de 8 ans )
Pit |
|
Dernière édition par pitpat le Dimanche 16 Novembre 2008 19:04:53; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008 20:43:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romeoc59
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 136
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
meme soucis que toi aucun acces a mon compte gratuit |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009 20:44:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pitpat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2005 Messages : 356
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je fais ressortir mon post pour essayer d'avoir un peu plus d'information.
J'ai contacté Free par l'assistance mail.
Lors de leur dernièr contact , je n'ai plus eu le volet de réponse pour continuer la discussion.
Dernière réponse:
Citation: | L'erreur 500 peut arriver sur la console de gestion d'un compte eMail si ce dernier est un compte secondaire d'un compte ADSL Free Haut Débit résilié (suite résiliation ou déménagement).
La solution, dans ce cas, est de forcer le rattachement de ce compte à un compte ADSL actuel ou à un autre compte valide, en allant dans la console de gestion de cet autre compte, et en suivant le lien "Rattacher vos autres comptes e-mail". |
Même si cette adresse à toujours été l'adresse principale , je vais tout de même faire comme si elle ne l'était pas.
J'ai donc reformulé une demande d'accès libre , pourrais-je rattacher l'ancienne adresse à mon nouveau compte?
Pour enfin pouvoir modifier mon mot de passe?(s'il n'y a pas plus simple)
Merci. |
|
Dernière édition par pitpat le Jeudi 30 Avril 2009 20:46:36; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 11:09:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pitpat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2005 Messages : 356
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour et merci pour les nombreuses réponses (pas de N° de ligne à mettre dans profil pour accés gratuit)
Je suis parvenu à résoudre le problème donc j'en fait profiter ceux qui passeraient par ici plutôt que dans le forum messagerie où il y a un cas similaire.
Citation: | L'erreur 500 peut arriver sur la console de gestion d'un compte eMail si ce dernier est un compte secondaire d'un compte ADSL Free Haut Débit résilié (suite résiliation ou déménagement). |
Ce qui était le cas pour moi (résiliation),bien que ce compte e-mail a été créé à l'origine via un accès libre.
Solution :
refaire la demande d'un (nouveau) compte "acces libre" , il faut compter une quinzaine de jours pour recevoir les ident par courrier.
Et enfin rattacher à ce compte votre ou vos e-mail présentant l'erreur 500 pour la connexion sur la console de gestion
Bonne journée |
|
Dernière édition par pitpat le Lundi 11 Mai 2009 11:10:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|