Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activer wifi sur la Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009 22:31:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cruss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de recevoir la Freebox Optique, et j'ai réussi à me connecter avec succès avec le câble Ethernet sur Internet, mais impossible d'activer la fonction wifi sur la Freebox Optique.

J'ai suivi les instruction à la lettre, mais il y a visiblement un bug dans votre interface Web sur Free.fr:

en allant ans la rubrique 'Internet'/'Configurer mon réseau wifi Freebox', je saisi l'ensemble des champs (note: les champs ont été correctement rempli), et en cliquant sur le bouton validation, j'ai le message suivant:
"
Une erreur est survenue
Compte inconnu
"


Pouvez-vous me dire comment je peux activer le wifi sur ma Freebox Optique ?

Merci, Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009 23:42:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Profil
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 09:48:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cruss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Profil

Profil ?! qu'est-ce que cela signifie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 11:21:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu dois remplir tes informations personnelles dans ton "profil" Aduf pour pouvoir être aidé par un Corp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 17:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cruss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Tu dois remplir tes informations personnelles dans ton "profil" Aduf pour pouvoir être aidé par un Corp

ok, je viens de rajouter les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 18:52:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca me semble OK ce jour.

Pouvez vous refaire un essai ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 23:52:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cruss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Ca me semble OK ce jour.

Pouvez vous refaire un essai ?


Des champs supplémentaires (e.g. la question sur le canal automatique) ont apparus.
Merci, ça à marcher maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com