Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Facturations abusives
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009 23:29:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gboutet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Accès libre





Désolé pour le relevé, un problème de scanner, mais je viens de vous le renvoyer à l'instant sur votre mail.

Je viens de recevoir un courrier de Free qui dit vouloir me rembourser 121.73 € pour DECEMBRE.

Vous verrez sur le relevé que je vous envoie, il y a 2 facturations en FEVRIER.

Comment peut-on avoir le détail dans la facture?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 22:22:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai trouvé Wink

Un remboursement de 130.13 € a été validé et devrait être effectif courant mars.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 15:53:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gboutet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Accès libre





Merci pour tout.

Une dernière question, la question qui fâche:

Comment avoir un relevé détaillé, afin d'éviter ce genre de litige?
Faut-il le demander par écrit? Il me semble qu'avant, je l'avais (en 2006 ou 2007 ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 16:09:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les factures sont disponibles dans votre console de gestion.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009 14:07:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gboutet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Accès libre





Free m'a écrit le 17/02 pour me dire qu'ils me remboursaient l'erreur de DECEMBRE 2008 de 121.73 € sous 4 à 6 semaines.

TOUJOURS RIEN sur mon compte 8 semaines après.

Boil (Free CORP) m'a dit qu'il avait trouvé l'erreur de JANVIER 2009 de 130.13 € et qu'un remboursement devait être effectif courant MARS.

TOUJOURS RIEN mi-AVRIL.

Je commence à désespérer et je ne sait plus COMMENT FAIRE pour récupérer mes 250 €.

Quelqu'un a t-il eu le problème, une idée, y a t-il une procédure?
Par avance, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009 14:20:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a eu un soucis sur quelques remboursements.
Ils auront lieu ce mois ci.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009 11:25:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gboutet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Accès libre





J'ai le démon, TOUJOURS RIEN sur mon compte. Evil or Very Mad
250 € environ prélevés par erreur en décembre et janvier, ce n'est pas rien, pour moi du moins.
Je suis toujours au chômage.

On m'a dit d'assigner Free auprès du Tribunal de Proximité pour récupérer cette somme.
Quelqu'un l'a-t'il déjà fait ? Si oui, cela a t'il été efficace ?
Je ne sais plus quoi faire pour faire bouger Free.
Faut t'il adresser une réclamation, et à qui ?

Merci pour votre aide (psychologique au moins).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 14:46:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gboutet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Accès libre





Le sujet est clos!
Free m'a remboursé 253.08 € le 15 mai.
En retard, mais ENFIN!
Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com