Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Consultation compte 20h Gratuite
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008 13:15:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
don_comato
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2008
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne peux plus avoir accès à ma console de gestion afin de pouvoir consulter mes factures. En effet, je n'utilise presque pas le téléphone fixe et je trouve certaines factures un peu haute et je voudrais les contrôler !! J'ai bien envoyé plusieurs mail à l'assistance mais les réponses sont plutôt longue et très imprécise. On me dit que c'est un problème de demande de cablage.... mais on ne me répond pas sur le faite de consulter mes factures ou de me les envoyer par courrier.

Comme Free est un fournisseur de service, il doit nous fournir des factures ou des moyens de consultations. Je leur est dit mais rien, plus rien depuis plus de 2 semaines suite à mon dernier. Je commence à me demander si je vais pas interrompre mon prélèvement auto.

Quelqu'un peut-il m'aider ou est-il dans le même cas que mois ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008 13:52:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On a essayé de vous câbler en ADSL, mais votre ligne n'est pas éligible de part sa longueur. Vous devez donc résilier cet abonnement.
Je regarde pour vous donner accès à vos factures (ne vous étonnez pas si vous recevez un mail indiquant l'activation de la ligne ADSL, juste une conséquence de ma manip pour vous donner accès à la console)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2008 02:03:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon, vos factures sont accessibles.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2008 11:20:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
don_comato
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2008
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je vous remercie de votre efficacité. Si seulement tout le monde travaillant chez Free comme vous. Je trouve juste dommagen qu'il faille passer par un moyen annexe (ADUF) et pas directement chez Free pour avoir des réponses et une intervention rapide.

En consultant mais facture, je viens de m'apercevoir (mon étonnement sur mes factures était donc justifié) que depuis septembre, Free me facture un forfait Haut-débit à 29.90 par mois alors que je n'ai pas ce service (la Freebox ne m'a d'ailleurs jamais été envoyée !!).

J'espère que les démarches pour le remboursement des trop-percus ne sera pas un pelerinage comme pour avoir accès aux factures.

Vous remerciant encore pour votre intervention.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 14:51:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gboutet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Accès libre





J'ai strictement le même problème.

Comme il a été résolu une fois, peut-être que ça pourra se faire pour moi ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com