|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 08:44:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xtr (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2008 Messages : 159
Sexe :
Ville : saint martin longueau
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Hier matin (mardi), Freebox synchro, tout est ok
le midi, PPP (on ne touche pas à la box et on laisse faire)
le soir (18H30), toujours PPP : cette fois, reboot, hard-reboot, rien a faire, PPP ou rectangle clignotant.
19H30, enfin la box se synchronise. enfin presque, quelques désynchros tout de meme mais la box tient toute la soirée
ce matin (mercredi 6h30), PPP. reboot => PPP
vers 7H10, synchro de la box mais affichage 01:00. apres quelques minutes, l'heure s'affiche correctement
avec la télécommande, je vérifie mes caractéristiques de ligne : debit dn 13 megs (au leiu des 16-17 habituels), debit up 144 puis 997 (les 997 sont habituels), attn dn 20 (d'habitude un peu plus), attn up 0 puis 10, snr dn 11, snr up 0 puis 6.
bref, tout ça n'est pas stable. un probleme sur mon nra (fen31)? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 09:24:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xtr (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2008 Messages : 159
Sexe :
Ville : saint martin longueau
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
donc hier soir, aucune perturbation, Freebox synchro, tout est ok
ce matin, PPP. reboot et resynchro de la box
20 minutes plus tard, PPP. reboot, toujours PPP
je précise que rien n'a été modifié chez moi |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 08:54:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xtr (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2008 Messages : 159
Sexe :
Ville : saint martin longueau
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
suite à ces déconnexions, un ticket incident avait été ouvert jeudi dernier
normalement, une réponse doit etre faite sous 72H.
comme par magie, ma Freebox est bien synchro (les caractéristiques d eligne sont redevenues normales) depuis dimanche (donc 72H)
mais aucune réponse du ticket incident
aujourd'hui, celui ci a disparu sur ma console de gestion, suivre les ticket incident
un corp peut me dire le résultat du ticket (afin de savoir d'où vient le probleme) |
|
|
|
|
|
|