Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Support du DLNA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Intéressé par le support du DLNA par la Freebox ?
Oui
95%
 95%  [ 21 ]
Non
4%
 4%  [ 1 ]
Votants : 22
Total des votes : 22
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 15:51:50 NRA : CAR62 (Carvin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1120 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxdream
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Carvin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je suis un utilisateur de la Freebox V5, je viens d'acheter un nas compatible DLNA et j'aurai aimé savoir si il était possible d'implémenter le dlna sur la Freebox comme c'est fait sur la PS3 ou la xbox 360. Je pense que se serai un gros plus pour les utilisateurs ayant des nas en leur procession.
Merci de prendre en compte cette suggestion Smile


Dernière édition par maxdream le Vendredi 30 Novembre 2007 15:58:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 13:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harpix
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : BONNEVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sur que dans cette condition, je me jetterai sur la V5 (enfin, quand je serai dégroupé bien sur).

Laughing Laughing
_________________
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 20:13:53 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3358 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pablo Rivera
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Garches

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





le support du DLNA pourrait permettre pour exemple d'avoir access a tout ces photos, films, musiques ou qu'ils soient. Une configuration possible ça serait:

Disque dure multimédia avec serveur DLNA: tout ça q'on peut y mètre dedans.
Ordinateur avec serveur DLNA: ma musique, mes photos et des outres films achetés sur des outres sites comment iTunes
Freebox HD avec serveur DLNA et configurer comment hub DLNA: Mes Enregistrements et films achetés sur les site de VOD

ou pour ceux qui ont une PS3

Freebox HD avec serveur DLNA: Mes Enregistrements et films achetés sur les site de VOD
Ordinateur avec serveur DLNA: ma musique, mes photos et des outres films achetés sur des outres sites comment iTunes
PS3 configurer comment hub DLNA: films, séries et outres achetés sur le serveur PS online

A partir de l'interface de son HUB DLNA on pourrait y avoir access a tout le contenu des differents serveurs DLNA a partir d'un seul et unique système... encore mieux avec la configuration correcte de sa Freebox ADSL, une PS3 et une PSP, cet contenue devient itinérante.

et vu que la live box a annonce deja le support du DLNA pour sa nouvelle version, disponible des Janvier 09, Free ne peut pas se permettre de nous privée de ces possibilités


Dernière édition par Pablo Rivera le Jeudi 11 Décembre 2008 20:27:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 17:30:49 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut,
j'en ai parlé là : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=178741

ah maintenant je comprends le dnla ! oui ce serait sympa sur la Freebox si celà est possible Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009 19:00:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Périgourdin
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2007
Messages : 60
Sexe :
Ville : Périgueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai voté oui. Very Happy
_________________
petit jeu sympa et gratuit : http://kronosoranos.labrute.fr

Boitier ADSL connecté directement sur la prise d'arrivée France Telecom avec un câble (paires torsadées et blindées) de 80 cm. Tous les fils qui alimentaient 2 prises téléphones ont été debranchés à la prise d'arrivée. Connexion à la Freebox HD V5 (1ère version) par Ethernet. wifi désactivé.
Les 2 boitiers sont surélevés de 10 cm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009 22:28:03 NRA : BLC33 (Bouliac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2040 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenshinjonin
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bouliac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Up !

La Freebox en client DLNA ça serait vraiment le top avec mon Synology
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009 14:50:23 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OUI !

Si la Freebox HD pouvait se connecter au NAS, quel soulagement !

Fini les galères avec les FreePlayer et consorts (mods), les VLC ou autre !
Fini le PC allumé en permanence juste pour ça !
L'accès direct au NAS, ou disque réseau compatible, serait un vrai pas en avant dans la diffusion du numérique dans la maison, et ce de façon simple !!!
De plus, ce serait une économie substantielle si on évite d'acheter un lecteur réseau (300 à 600 euros)...

C'est un élément très important pour redonner à la Freebox une avance significative sur ses concurrents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 12:50:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est fait, la Freebox HD est maintenant un client DLNA Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 14:24:41 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





YES !! Very Happy

Effectivement, le nouveau Firmware HD (1.5.11) propose cette nouvelle fonction, que j'attendais personnellement depuis longtemps.

J'ai trouvé cet article (qui fait couler beaucoup d'encre sympathique...) :

http://www.clubic.com/actualit.....eseau.html

J'ai hâte d'essayer sur mon NAS (NetGear ReadyNAS NV+), car si cela remplace bien (fonctions, ergonomie, etc.) un lecteur réseau à 400 euros, c'est bon !...

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009 00:04:15 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et voila !

Home Player désinstallé, ouf !

NAS reconnu immédiatement après la MàJ de la Freebox HD, lecture de films impeccable !

Tout fonctionne bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009 08:52:53 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3358 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pablo Rivera
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Garches

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Génial, maintenant, comment celui qui veut un .. désire deux, a quand la FHD en serveur DLNA? quelle intérêt vous dites? bon, avec la bon configuration de mon firewall, je pourrait y avoir aces a mes enregistrements et films sur ma FHD a distance en streaming .. pas besoin d'attendre le transfert FTP... pour exemple, a l'hôtel lors de mes déplacements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com