|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009 01:02:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Claude Paris (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2006 Messages : 24
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons reçu une Freebox Optique en février.
Petit à petit, internet, puis le téléphone et la télé sont arrivés chacun à leur tour.
Mais nous n'avons toujours pas réussi à faire fonctionner le wifi, alors que tout fonctionnait correctement avant l'échange.
Le boîtier HD bloque toujours à l'étape 4/8. Et aucune connexion n'est possible avec un portable.
Nous avons tenté toutes les solutions que nous avons pu trouver sur les forums (proxad, freenews, aduf et les autres).
Je ne compte plus les branchements, débranchements, déplacement des différents boîtiers, hard reboot, soft reboot avec ou sans le câble Ethernet, avec ou sans les antennes pour initialiser le wifi. Rien à faire, ça bloque toujours à l'étape 4/8.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009 01:13:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Mai 2009 01:36:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Claude Paris (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2006 Messages : 24
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Oui comme je l'ai dit, j'ai d'abord cherché sur tous les forums les diverses solutions proposées. Dont celle-ci.
Mais aucun résultat.
Merci. |
|
|
|
|
|
|