Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sur le Blog de Paris Habitat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Juillet 2009 15:15:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Suite au Char avec Xavier.. les questions ont fusées sur le Blog de paris Habitat..

Une seule réponse qui rejette la "faute" aux deux FAI


Citation:
Ahmed

J’éspère que Yoann aura une réponse !!!
Moi je Kif pour Free !

Réponse de Paris Habitat :
Bonjour,
Dans la continuité de la loi et de ses décrets d’application, les opérateurs doivent conclure des accords bilatéraux pour la mutualisation des réseaux. Or à ma connaissance il n’existe pas encore d’accord de ce type entre Free et SFR. En clair si Free veut apporter ses services à ses abonnés, il doit emprunter le réseau fibre existant. Mais celà ne peut se réaliser que si Free a conclu un accord avec SFR qui est propriétaire du réseau de fibres optiques installé dans les immeubles de PARIS HABITAT. Ce n’est donc pas au bailleur de donner des autorisations pour un réseau dont il n’est pas propriétaire.
Cette précision était nécessaire la balle étant dans le camp des opérateurs.

Cordialement


http://jailafibre.unblog.fr/

Avant ils répondaient toujours que SFR posait Deux fibres et que nous étions libre de choisir le FAI de notre choix..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juillet 2009 22:51:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Jeanmozzi a écrit:
Avant ils répondaient toujours que SFR posait Deux fibres et que nous étions libre de choisir le FAI de notre choix..

Bah ouais, il n'y a rien de changé: vous aurez le choix de l'opérateur une fois que SFR aura obtenu un accord avec ses concurrents. Les deux fibres sont sa propriété et il se doit de la mutualiser....mais à ses conditions ! Tout le fond des discussions au sein de l'Arcep sur la mutualisation porte justement là-dessus... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com