Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte FreeWifi/Phonie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Juin 2009 22:20:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





J'attendais votre réponse pour ajouter que oui votre carte peut être utile dans le cas ou Free ne ferait rien pour ajouter une carte officielle. Elle reste donc une carte provisoire.
J'espère que Free fera une carte le moment venu quand les 3 millions de Freebox seront actif Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juin 2009 22:32:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le tutoiement ne me gène pas Wink

Bref, il est clair que si Free sort une carte à l'image de celle de Neuf, tout part à la poubelle. Wink
Pour le moment, je suis plus tenté de rassembler les forces vives autour de ce projet pour mutualiser nos efforts et surtout ne conserver qu'une seule carte Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2009 08:55:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigone21
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 353
Sexe :
Ville : Offendorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Guillaume_M a écrit:
Ce n'est pas le fait de coller un signet sur la carte qui te permettra de te connecter chez les autres. C'est juste un moyen de repérer les PA ouverts.


arfff !!
oui biensur ca j'avais bien compris
cela dit je n'ai tjrd pas reponse confirmée a ma question ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2009 11:11:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bigone21 a écrit:
juste pour confirmer
ayant activé mon propre FreeWifi, (et mis un joli signet sur la carte ...)
je peux maintenant me connecter sur n importe lequel
pour peux que les autres ont au moins rebooter leur Freebox afin d'avoir le bon update ?


Tout à fait Wink
Alors, pour être plus précis, ce n'est pas encore le cas de toutes les Freebox. Les premières générations de Freebox ont un bug qui empêche la diffusion du signal FreeWifi. Sinon, pour les autres, pas de souci (celles sans antenne notamment).
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2009 11:47:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Guillaume_M a écrit:
Alors, pour être plus précis, ce n'est pas encore le cas de toutes les Freebox. Les premières générations de Freebox ont un bug qui empêche la diffusion du signal FreeWifi. Sinon, pour les autres, pas de souci (celles sans antenne notamment).


Question subsidiaire :

J'ai une fbx des "premières générations" (je dirais seconde, car trois antennes, pas de TNT) ; elle émet un FreeWifi ; je n'arrive pas à m'inscrire.

C'est pourquoi, docteur ?
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2009 13:39:40 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

il serait peut etre bien de creer un compte generique et donner les id ici pour pouvoir placer un point sur la carte
c'est penible d'ouvrir un compte juste pour un ponctuel
ou bien il existe un moyen de placer sans identifiant google ?
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2009 14:02:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De toute façon, je vais fermé cette carte très prochainement Wink

En effet, plutôt que de multiplier les cartes ici ou là, on va transférer les PA FreeWifi sur http://www.Freebox-wifi.fr/map/user

Notre ami Philippe semble se débrouiller comme un chef et les applications qu'il développe sont bien pratiques.

J'attends son feu vert pour fermer la carte et dans l'immédiat, je vous invite toutes et tous à aller visiter son site Wink

Je reste néanmoins à votre disposition pour tout renseignement utile. Very Happy
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2009 16:13:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philippe92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Asnières Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je confirme Smile
Il ne me reste "plus" qu'à extraire les points de la carte google (évidemment, Google ne propose pas de fonction d'export... vous pensez bien). Ensuite, je créerai les points en utilisant les noms d'utilisateurs que vous avez associé sur la carte google.
_________________
Trouvez les hotspots freewifi sur votre mobile : http://www.Freebox-wifi.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2009 21:00:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca semble être effectivement très bien comme carte de localisation des PA FreeWifi.

Je m'étais inscrit sur l'ancienne carte, et du coup, je me suis inscrit sur la nouvelle.

Très bonne initiative Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2009 21:11:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philippe92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Asnières Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





heparti a écrit:

Je m'étais inscrit sur l'ancienne carte, et du coup, je me suis inscrit sur la nouvelle.

Pour tous ceux qui lisent ce thread : ne vous réinscrivez pas, j'ai importé vos points. Donnez moi simplement le nouveau nom d'utilisateur et votre email et je vous donnerai votre "compte"
_________________
Trouvez les hotspots freewifi sur votre mobile : http://www.Freebox-wifi.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009 14:38:24 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2498 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joss31270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 41
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis peut etre bete mais je n'arrive toujours pas a voir la carte et comment faire pour s'enregistrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com