|
Posté le: Mardi 21 Juillet 2009 10:02:20
NRA : VOL75
(Paris 11) V2
Ligne : 1041 m (15 dB)
| |
|
|
zicos22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Explication de la situation: J'ai déménagé de mon appartement fin juin et ai été sur mon compte Free dans la partie déménagement.
Le document générer avec la manip de déménagement. Je comprenais qu'il fallait se réinscrire en fournissant le document générer.
Je commence alors mon inscription et appel le numéro 0899 905 905 car il n'a ni d'ancien abonné sur ma ligne ni de tonalité.
A ce numéro, on me spécifie que je dois appeler ce numéro 0892135161 (#4).
J'ai essayé trois fois de les avoir hier sans succès.
Je me demandais s'il n'y avait pas d'autres solutions car après mes 4 appels, je constate que j'en suis déjà à 20 euros de hors forfait.
A ce rythme là je ferais mieux de résilier et de me réinscrire avec la une connexion fibre optique déjà présent dans mon appart.
J'aurais aimé avoir des avis sur ma situation. Si des gens connaisse bien le problème.
Merci de vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juillet 2009 11:13:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freerescue
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2008 Messages : 291
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juillet 2009 11:28:40
NRA : VOL75
(Paris 11) V2
Ligne : 1041 m (15 dB)
| |
|
|
zicos22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je te remercie, je cherchai avec les pages blanches sans succès mais Free ma bien trouvé le nom d'un ancien locataire de mon appartement.
Puis-je donc donc m'inscrire en spécifiant ce numéro?
Je me demande quand est ce que je spécifie que c'est une réinscription du a un déménagement et donc que je possède déjà une box + HD Free.
J'ai pas envie de me louper (recevoir une deuxième box) et devoir appeler le service client car il a pas l'air facilement joignable.
En effet j'ai continué la manipulation d'inscription, j'en suis à l'étape 4 de facturation.
J'ai spécifié mon ancien FAI, Free mais il ne parle toujours pas de déménagement.
Merci pour ton aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juillet 2009 11:39:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Si tu veux t'inscrire avec le numéro d'un ancien locataire, tu dois uniquement t'inscrire sur l'offre Freebox Total NDI à la bonne adresse. Le site web de Free affiche le nom de cette offre dès que tu as entré le numéro de téléphone. Le "NDI" et la bonne adresse sont très importants.
Pour déménager ton accès :
* tu génères un formulaire de déménagement depuis ton ancienne console, et tu notes bien le numéro DEMxxx,
* tu te réinscris pour ton nouveau logement, en faisant bien attention au "NDI" mentionné plus haut, et tu choisis la validation par mail,
* tu reçois alors un mail pour valider ton inscription. Il contient un lien, et c'est une fois que tu as cliqué sur ce lien que tu pourras entrer ta référence DEMxxx (donc c'est vraiment à la toute fin de l'inscription que tu indiques que c'est un déménagement).
Tu recevras ensuite plusieurs confirmations de Free, dont une te disant que le déménagement est bien enregistré. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juillet 2009 11:51:57
NRA : VOL75
(Paris 11) V2
Ligne : 1041 m (15 dB)
| |
|
|
zicos22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réactivité, je viens de finir mon inscription.
Je te remercie, je pensais pas me sortir de ce problème si facilement.
Bonne journée à toi.
Tchao! |
|
|
|
|
|
|