Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le FHV nouveau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2009 00:11:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrow Free Home Vidéo, le service VOD à la sauce Free fait peau neuve. Et le fin du fin, ce service est proposé en MPEG4 (bas débit) Very Happy

Arrow Kertel a intérêt d'assainir ses finances s'il veut être crédible pour l'obtention de la 4ème licence 3G.

Arrow 88% de la population française reçoit la TNT. Quid des 7 millions de français qui ne seront pas couverts ?

Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1364.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1364.txt
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2009 16:44:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le fin du fin...

Ils ont changé l'interface... Mais c'est grave le bordel... Rolling Eyes

Le classement des films à été fait par un mec qui ne doit rien connaitre au cinéma... Rolling Eyes

La barre de gestion du film (avancer, reculer, changer de langue) ne marche que sur les films publié hier. Evil or Very Mad

Le son est toujours décalé Evil or Very Mad

Et comme toujours ce n'est pas terminé ! Impossible de faire une recherche, il manque des rubriques, etc... Rolling Eyes


Si c'est la grande révolution de Free de la fin de l'été, ils auraient du attendre septembre pour le fignoler un petit peu... Confused


Autre chose, le choix des films et série est toujours aussi lamentable... Les navets des années 80 ça vas 5min... Les séries culte en VF c'est misérable et le faite que certain films soit annoncé en VO et que tu n'es que le choix FR est limite...


Mais bon... C'est Free... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2009 16:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reste une solution à ton problème : la résiliation de ce service.
Je suis venu, j'ai vu et... j'ai résilié.
Quand j'ai vu que Free nous faisait de la "ressert" tous les 3 à 4 mois, j'ai vite compris... D'ailleurs, ils mettent un film en débit classique et afin de faire de la nouveauté, 3 à 4 mois plus tard, ils te ressortent le même film mais en HD Rolling Eyes

L'idée est bonne et le prix intéressant. Seul bémol : la qualité de ce qui est proposé.

Mais il faut se faire une raison, à ce prix, on ne peut pas avoir des super productions, des monstres du cinéma... ou alors, d'ici une dizaine d'années quand les majors auront copieusement allégé les bourses de leurs clients.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Août 2009 00:20:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voir un navet ne me dérange pas... Cela occupe pendant que tu fais autre chose, surtout pour le prix.

Ce qui m'exaspère c'est la qualité du service... Ce n'est quand même pas compliqué de synchroniser le son et l'image... Rolling Eyes ni de proposer de la VO qui fonctionne... Rolling Eyes

Et la on ne peut me dire que c'est un service gratuit et que je ne suis pas en droit de réclamer une "qualité de service" !

J'aurais de l'argent et du temps à perdre j'appellerais la hotline histoire de rire pendant 1h30... Twisted Evil

[HS]Mais bon c'est un concept bien obscurs dans les sociétés françaises... Evil or Very Mad[/HS]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com