Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problémes de résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 01:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flo48
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Fage St Julien

Forfait : Free 50H





Bonjour à toutes et à tous .

Sans trop rentrer dans les détails, je souhaite savoir si d'autres personnes ont eu le même problème pour résilier le forfait 50 heures.

Le 03/08/09 j'ai envoyé mon dossier de résiliation par recommandé avec AR comme prévu par Free.
Ils l'ont reçu le 04/09/09, j'ai reçu l'AR le 06/09/09.

Au cours du contrôle de mon relevé du mois d'aout , je me suis aperçu que j'avais été prélevé.
j'ai donc demandé par mail le pourquoi de la chose en expliquant que j'étais en possession des documents de la poste.
L e gentil Conseiller m'a répondu que mon compte était toujours actif; et qu'il fallait que je lui envoi pour confirmer une copie par fax du recommandé avec le numéro d'envoi le numéro du recommandé.
je l'avais déjà fais dans le premier courrier
.

j 'envoi donc deux fax avec copie des documents ainsi qu'un courrrier a l'attention dudit conseiller.
Re message pour le conseiller pour l'informer : sa réponse : aucun fax me concernant malgré les accusés réception et rapports de transmission.

Nouveau message du conseiller qui me demande à nouveau une copie des document de la poste et m'invite si je ne suit pas ses directives, à reformuler ma demande de résiliation.

Il est gentil, car il prends la peine de mettre le lien pour retrouver le formulaire de résiliation, dans le message...
Le temps se gate et je transmets au service réclamations un courrier ainsi que la copie des documents postaux. Depuis c 'est le silence.

Ce n'est pas pour la somme de 14 euros.. , mais comme j'ai aussi en retard un dossier de réclamations pour remboursement de frais de résiliation ADSL de 75 euros . Il traine depuis plus de deux ans avec deux courrier recommandés toujours sans réponse à ce jour du service réclamations.

je ne voudrais pas que cela dure encore deux ans avec celui-la aussi .

Qui a eu ce genre de problème et comment a t 'il été résolu ?

Je ne pense pas en rester là,un peu d'aide m'arrangerai bien . De plus je trouve très décevant le peu de considération que Free à envers ses clients via les conseillers; leur politesse n'engendre pas spécialement la compétence.

Merci
Twisted Evil

[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com