|
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 11:49:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BORRAS Idyle (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2007 Messages : 58
Sexe :
Ville : 31400 TOULOUSE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous,orange viens de me relancer pour la 3 eme fois pour me fourguer la fibre mais cela ne me conviens pas (trop cher ) mais j'ai vu que orange avait etait contraint d'accepter " la solution du multifibre " donc allons nous pouvoir esperer etre fibré un peu plus tot ???????? j'attends et j'espere que des bonnes nouvelles merci a tous |
|
_________________ nul ne peut s'epanouir s'il n'est pas en harmonie avec tous ceux qui l'entourent !!!!! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 12:18:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
BORRAS Idyle a écrit: | j'ai vu que orange avait etait contraint d'accepter " la solution du multifibre " |
Orange n'est pas "contraint" à tirer du multi-fibres. L'Arcep a émis des recommandations en ce sens, qui comprennent beaucoup d'autres points.
De toutes façons, ton immeuble est déjà fibré par Orange, n'est-ce pas ? Il te propose son offre à 44.90, c'est ça ? La solution du multi-fibres ne s'appliquera donc pas chez toi. Il faudra que la concurrence trouve un accord de mutualisation avec Orange, ou tire sa propre fibre dans l'immeuble. Cependant, cela ne pourra se faire que lorsque la fibre horizontale de ces opérateurs sera au pied de ton immeuble. |
|
|
|
|
|
|