Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des anomalies : webmails, code, récupération
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009 00:19:58 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1313 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
soborobo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Depuis 15h aujourd'hui le serveur news.Free.fr ne fonctionne plus! Pourquoi?

--soborobo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 11:21:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemuche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2009
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai toujours le même problème.
Impossible de supprimer un rdv ou une tâche dans Zimbra...


Pour un rdv :

Une erreur réseau s'est produite. msg: system failure: java.lang.ClassCastException
code: service.FAILURE
method: CancelAppointmentRequest
detail: soap:Receiver
trace: btpool0-8795:1250587232969:de5d1f99b57c272f

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Août 2009 08:40:35 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





bonjour


je n'ai plus acces a une des mes boites mail Free depuis deux jours. L'authentification ne passe plus, meme sur le site de Free.

quelqu'un a t il ce problème ou connaissance du rétablissement du service ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 16:08:54 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dicky-Bird
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis quelques jours je ne recois plus de messages sous Zimbra, sur 2 Bal :

maisonbellavista
gitebellavista


idem depuis deux jours sur le compte : cafeducentreluri

Je précise que deux autres bal fonctionne toujours

de plus, à la déconnexion, un message 404 apparait : The page cannot be found 404 Error

Merci pour votre aide,

Cordialement,
_________________
amc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009 23:19:53 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3046 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Schwinny
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 234
Sexe :
Ville : st gely du fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai un soucis d'acces aleatoire sur mla boite mail.

id: schwinny


ca me met des delais de connexion sur mon pda
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 09:09:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kans
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2009
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai des soucis avec mon compte mail 'nguetse'.
Via zimbra.Free.fr, sur le même pc, je me connecte aisement avec un autre compte, mais avec celui-ci (nguetse), j'ai toujours des messages d'erreur:
"
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
"
J'ai par ailleurs constaté samedi dernier un retard d'acheminement des mails de l'odre de 10heures: Un mail envoyé par un ami à plusieurs destinataires dont moi. Certains le recoivent et même peuvent répondre, mais moi je n'ai recu le mail que 10hrs plus tard env.

SOS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 09:30:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kans
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2009
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hier j'ai pu me connecter via imp.Free.fr avec ce compte, mais là plus rien.
Rendez-moi mes mails!!! Sad(((
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 16:51:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour, j'ai également le problème de gateway timeout sur zimbra.Free.fr
mon identifiant est renaud.degeorges

quelqu'un peut-il m'aider?
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009 23:20:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neustradamus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 52
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Plus d'accès aux adresses emails @nomade.fr et @chez.com sur la page http://www.aliceadsl.fr/webmail/

Comment fait-on ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 22:18:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
butchie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Accès libre





Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus d'emails sur mon compte email butchie@Free.fr sur mon logiciel de messagerie (thunderbird) et je n'arrive pas à me connecter sur mon webmail. Pourtant je n'ai pas changé mon mot de passe.

Quelle est la bonne procédure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 11:37:47 NRA : VEN34 (Vendargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2409 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apipop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Aunes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes avec le Mail : retards, inaccessibilité, depuis 1 ou deux jours. L'assistance Free par chat n'a pas résolu le problème . Ce matin OK reçu des message mais à 110heures pas d'accès.

Est-ce un souci général ?

cordialement apipop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 12:16:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indigo69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Non abonné à Free





Salut apipop,

j'ai le même problème que toi, hier depuis midi plus possible de se connecter sur ma messagerie Free ; ce matin j'ai pu relever mes mails d'hier ( enregistrés vers 22h sur le serveur mais envoyé par mes correspondants dans l'après-midi) ;

ET depuis ce matin : rebelote comme hier, pas possible de se connecter, ni sur mon logociel de messagerie (mail), ni via zimbra sur le web.

quelqu'un d'autre à le même problème ? : problème de messagerie Free, pas de mails recus... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 20:05:05 NRA : VEL13 (Velaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pachy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : velaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le webmail est encore en rade depuis ce matin 9h20, plus aucun messages sur le mail principal!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 20:10:11 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1770 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harry_krishna
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Evil or Very Mad Impossible de recevoir mes mails sur aucun webmail (horde, zimbra), ni sur thunderbird... et ça depuis ce matin Evil or Very Mad
Problème de serveur Pop Question

C'est très gênant... quand on attend des courriers urgents...

Quelqu'un a-t-il des infos sur la question?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 21:15:35 NRA : VEL13 (Velaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pachy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : velaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J ai quelque mails qui sont en train d arriver dans ma boite... ils ont été envoyés cet apres-midi et n arrive que depuis 20h10 !
Je suis a peu pres sur d en avoir recu d autres mais ils ne sont pas arrivés !!!!


Dernière édition par pachy le Mardi 24 Novembre 2009 21:16:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com