Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse mail @libertysurf.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 18:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je te crois Natgreg Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 18:35:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PEDRO70
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut à tous

A mon avis le problème vient de votre mot de passe qui n'est pas accepte par la nouvelle entité qu'est Free. En effet, le webmail Free n'accepte que les mots de passe messagerie qui comportent de 6 à 10 caractères : Donc, si votre mot de passe comporte plus de 10 caractères, ca passe pas (c'etait mon cas), moins de 6, idem... Sad

Le pire c'est que pour l'instant y'a rien à faire... La migration de votre boite (defectueuse) est terminée, mais n'a pa pu se passer normalement à cause de votre mot de passe... Crying or Very sad


Dernière édition par PEDRO70 le Vendredi 20 Novembre 2009 18:36:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 23:19:05 NRA : OZF77 (Ozoir La Ferriere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3880 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monti77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ozoir La Ferriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour,

j'ai eu aussi un problème avec mon adresse libertysurf. Embarassé

j'ai résolu le problème de la façon suivante: Idea

Dans les paramètres du compte de messagerie, j'ai mis comme NOM D'UTILISATEUR mon adresse email libertysurf ( par exemple: jean.martin@libertysurf.fr ) Very Happy
Auparavant j'avais un nom d'utilisateur transmis par libertysurf.
Je n'ai pas changé le mot de passe.

Bon surf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 09:40:51 NRA : NET34 (Canet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canetol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : CANET

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Salut,


Meme probleme ici, impossible d'acceder a mes mails. ( olivier.miquel@libertysurf.fr ).

Si je me menvoie un mail, Free me reponds un joli 550 User Unknown... :/

J'ai ce mail depuis plus de 8 ans, que faire?

Merci,

NB :
j'ai essayé : pop.libertysurf.fr, pop.Free.fr
et login : olivier.miquel / olivier.miquel%libertysurf.fr /olivier.miquel@libertysurf.fr
et le meme mot de passe depuis la creation du compte ( 8 caracteres, et rien d'exotique ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 12:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





la piste de PEDRO70 est intéressante il serait bon qu'un corp nous le confirme Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 17:43:43 NRA : NET34 (Canet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canetol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : CANET

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Suite a une consultation en pop :

Objet: compte olivier.miquel@libertysurf.fr

Bonjour,

Votre messagerie comportais un renvoi ou une reponse automatiques.
Ceux-ci ont été retirés.
Aussi, votre boite email a été temporairement desactivée.
Aucune demande n'est necessaire pour réactiver votre messagerie : la simple
consultation de ce message indique que la boite est à nouveau utilisable.

Mailer-Daemon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 22:24:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natgreg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2009
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour moi c'est résolu j'arrive de nouveau à voir les mails. (Jusqu'à ce midi, j'avais aussi le user unknow et l'impossibilité de regarder mes mails)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 09:15:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Libertysurf31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem que Natgreg

Ok pour la messagerie

Par contre toujours pas d'accès à mon compte, ni en utilisant mon adresse prenom.nom@libertysurf.fr, ni en utilisant mon identifiant de compte DTSRxxxxx

La messagerie était primordiale, le compte c'est quand même bien pratique car c'est là où je centralisais mes adresses mails ainsi que celle de mon épouse et mes enfants.

Si quelqu'un a une info, sur le retour des comptes, je suis preneur.


Dernière édition par Libertysurf31 le Dimanche 22 Novembre 2009 09:16:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 12:22:14 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Snif
Il y a quelque temps, les e-mails étaient refusés (utilisateur inconnu).
Depuis hier ou avant-hier, je ne peux même plus atteindre le serveur "pop" via "outlook".
J'ai essayé l'accès via le navigateur :
le champs de saisie est trop court (de 1 caractère) :
Pour qu'un modérateur ou un Corps puisse le constater : je donne ce mail - il faudra remplacer les " par mon nom (que lira un modérateur ou un corps)

jean.clement.*******1[at]libertysurf.fr

On remplacera [at] par @ et le nombre de "*" correspond.

Donc ce mail montre que j'avais été un fidèle de la première heure et je n'ai changé que suite au dégroupage me permettant la TV (réception difficile par rateau).

Edit (tardif) : j'ai regardé le formulaire lui-même : les développeurs sont très fatigués et n'ont plus les yeux en face des trous Twisted Evil
Dans le formulaire :
input class="loginField" size="25" maxlength="20" value="Votre identifiant" ...
Cherchez l'erreur - effectivement le "1" est le vingt-et-unième caractère Sad

J'ai essayé un envoi d'un formulaire modifié. Cela n'a pas marché, il faudrait regarder de plus près.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !


Dernière édition par JeanClement le Dimanche 22 Novembre 2009 13:36:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 17:54:03 NRA : GOU78 (Goussonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5269 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jln2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 93
Sexe :
Ville : Hargeville

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Bonsoir, Crying or Very sad

Je reviens, ouverture de mon post depuis une bonne semaine pour confirmer que je ne reçois plus régulièrement mes messages sur libertysurf et freesbee.

Je signale à pereberni que je n'ai jamais reçu d'email d'avertissement de modification de la part de Free.

Pourquoi, je sais que aléatoirement je perçois des emails ? L'explication est simple:
- J'utilise mailwasher pro qui tourne 24h/24 et teste mes messages toutes les 10 minutes. A chaque message j'ai un compte rendu de chaque message à l'écran.
- De temps en temps j'ouvre mailwasher pro et confirme mes options de lecture ou non. A la fermeture les emails autorisés se chargent dans Thunderbid, ceux non autorisés sont éliminés.

Je souhaiterais qu'un interlocuteur de Free puisse clarifier cette situation qui dépasse ma personne. Svp, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 18:14:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jln2000 a écrit:
Je signale à pereberni que je n'ai jamais reçu d'email d'avertissement de modification de la part de Free.[/color]


je suis le seul a l'avoir reçu ou j'ai rêvé Rolling Eyes Embarassé Question Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 18:47:49 NRA : GOU78 (Goussonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5269 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jln2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 93
Sexe :
Ville : Hargeville

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





@ pereberni

N'as tu pas indiqué que tu étais chez alice et non Free, même si Free a racheté alice.

C'est une cuisine compliquée.
Petit rappel: freesbee, racheté par libertysurf, racheté par tiscali, racheté par alice, racheté par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 18:57:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis chez Free et mon adresse liverty date d'une de mes connexions internet RTC Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 19:05:24 NRA : GOU78 (Goussonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5269 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jln2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 93
Sexe :
Ville : Hargeville

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Il n'y a pas de mal, je suis également un ancien rtc et +, j'avais cru trouver une raison d'une différence.

Je veux bien essayer de modifier mes données pour voir si cela donne quelque chose. Que faut il faire selon cet email ?

PS: je récapépète : l'aduf m'avais habitué à régler mes 2 problemes précédents avec brio, là grand silence pudique ! Aurais je levé un lièvre Shocked


Dernière édition par jln2000 le Dimanche 22 Novembre 2009 19:06:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 19:11:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est plus certainement un problème qui est hors de portée de l'aduf Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com