Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Factures salées.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 02:27:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrow Il se murmure que Free pourrait être déclaré opérateur de téléphonie mobile le 17 décembre prochain.

Arrow Les forfaits internet 3G illimités d'Orange semblent bel et bien illimités... d'un point de vue prix. Confused

Arrow Les jeux sont à peine sortis chez Free que la communauté s'active déjà pour proposer des liens des centaines, voir des milliers de jeux compatibles Freebox.

Bonne lecture et bon week-end Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1439.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1439.txt
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 11:27:16 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 212 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark_daemon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut, je me permets juste une précision sur cette newsletter, à propos des jeux vidéo.
Vous dites que seul freeDoom.wad est lisible par l'émulateur Doom, mais c'est faux : j'ai pu tester Doom I et Doom II sans problème, en copiant juste les .wad de ces deux jeux (trouvables sur des sites d'abandonware étrangers). Par contre, les maps créées par les joueurs ne tournent pas.
Et j'irai même jusqu'à dire que Doom I et II sont 10 fois plus "beaux" que FreeDoom ! Laughing
Merci pour votre boulot en tout cas.
Cordialement, Paul

PS : Doom I et II créent des sauvegardes qui sont lisibles par la suite, contrairement aux émulateurs. Enjoy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 11:40:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astragor
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 144
Sexe :
Ville : Castelculier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un Paul en appelant un autre Laughing , je confirme également ce qui a été dit plus haut.
J'ai mis également le WAD de doom 1 dans la Freebox et ca marche très bien.
Par contre les WAD d'Hertetic et d'Hexen eux ne fonctionnent pas.

Pour les cartes des joueurs ca me semble logique qu'elles ne fonctionne pas, car sauf si le package wad à été entièrement refait (ce qui est le cas pour Freedoom), ces derniers ne contiennent qu'une partie des élement nécessaires au jeu.

Voila sinon j'ai trouvé quand même un gros défaut sur l'émulation de certains jeux Gamegear, l'écran est coupé en bas, donc le jeux n'apparait pas en entier (c'est le cas par exemple pour Colums), c'est quand même un comble quand on sait la résolution de ces jeux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 11:47:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Un nouveau compte a rebord a commencé.


C'est quoi un compte à rebord, c'est pour eviter les débordements ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 11:51:21 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 212 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark_daemon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oh !! J'avais complètement oublié Heretic, sur lequel j'ai passé des heures et des heures... Et en plus j'apprends qu'il ne tourne pas sur la Box... Crying or Very sad
Enfin, le temps de finir Doom, j'ai de quoi m'occuper ! Very Happy

Et puisque Paul n°2 est là, tu vas peut-être pouvoir m'aider ! Comment fait-on pour sprinter dans Doom II ?? Je suis bloqué au niveau 2 (dans la map circulaire en sous-sol, baignant dans l'eau), y'a un endroit où il faut franchir un fossé, et je me souviens que sur PC (à l'époque) il fallait appuyer sur MAJ pour sprinter, et franchir ce fossé... Mais sur la box, je n'arrive pas à trouver comment faire.
Et si tu sais aussi comment faire pour afficher la map (bouton TAB sur PC), je suis preneur...
Merci d'avance !

Cordialement, Paul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 16:00:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astragor
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 144
Sexe :
Ville : Castelculier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut Paul n°1 Wink

Non désolé je suis bien incapable de t'aider. J'avoue que j'ai juste testé rapidement le service pour voir si ca fonctionnait bien...
J'ai du jouer 15/20 minutes grand max à Doom

En lisant ton message je me suis rappellé que j'avais les wad de Heretic et de Hexen sous le coude donc j'ai verifié voir s'ils passaient sur la Freebox. Ce qui n'est pas le cas.

Par contre j'ai pas joué bien longtemps à doom, j'ai du passer un petit quart d'heure et c'est vrai que bien que largement jouable le temps de réponse est parfois galère pour les actions qui nécessitent de la rapidité. (Tels que le passage secret de l'EP1N1 que l'on ouvre et ou l'on doit courir très vite pour sortir du bâtiment avant qu'il ne se referme.
Celui là j'ai pas reussi à le passer.

Pour les touches bien je suis comme toi, je cherche ! J'ai pas encore trouvé ni comment courrir, ni comment afficher la carte.

J'ai l'impression que ce service n'est pas encore totalement finaliser. Peut être se sont-ils dépéchés pour le sortir avant que SFR ne sorte le sien Wink Histoire de dire on est les premiers à l'avoir fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com