|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 15:55:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pol57 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2008 Messages : 80
Sexe :
Ville : Hennebont
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.Il m'est impossible de visualiser la facture détaillée de la présélection du mois de novembre.On tombe sur une page blanche.La facture Free, elle, est visible.Que se passe t'il?
Merci de vous interesser à mon cas. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009 12:06:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La facturation de la téléphonie ainsi que le suivi conso semblent avoir des problèmes depuis quelques temps.
Ma facture détaillée du mois de novembre n'est pas lisible, le suivi conso n'est pas disponible, ... |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009 18:01:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pol57 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2008 Messages : 80
Sexe :
Ville : Hennebont
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bon,ben on va patienter...
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009 21:19:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Abel87
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2009 Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Moi tout nickel!...pour le moment!
Suivi conso et facture détaillée!
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009 08:57:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pol57 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2008 Messages : 80
Sexe :
Ville : Hennebont
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Maintenant j'ai carrément plus rien!Plus de suivi conso ni factures détaillées de novembre.on dirait plutôt que çà regresse...
Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 13:31:27
NRA : MIR31
(Toulouse) V2
Ligne : 2729 m (40 dB)
| |
|
|
Leg
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2005 Messages : 24
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour moi, pas de facture détaillée, ni de suivi de consommation. Il semble bien que cela soient des problèmes récurrents chez Free.
Cela devient difficilement supportable tous ces petits dysfonctionnements qui ne sont jamais suivis d'information ou d'explication de la part de Free.
Il serait temps que notre FAI se professionnalise, car je trouve que la "philosophie du freenaute "qui nous a été progressivement imposée consistant à dire:
Globalement ça marche pas si mal que ça, c'est plus performant que la concurrence et si on a un problème , il suffit d'attendre un peu car ça rentrera certainement dans l'ordre!
Cette philosophie atteint ses limites, car le temps des pionniers et de la bidouille est passé. On aspire à un service fiable et qui informe ses clients en cas de problèmes.
Tout ceci est d'autant plus regrettable, que l'on sait ce que l'on doit à Free pour tout ce qu'il a fait pour le développement de l'internet et de ses technologies associées, malheureusement le capital sympathie accumulé au cours du temps pour sa capacité d'innovation et de démocratisation de nouvelles technologies est sérieusement mis à mal par une gestion quotidienne peu soucieuse de sa clientèle.
Espérons que Free va se reprendre et comprendre que développement durable implique fiabilité et transparence |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 14:04:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pol57 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2008 Messages : 80
Sexe :
Ville : Hennebont
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Entièrement d'accord avec toi,Leg,mais pour l'instant on subit,c'est malheureux...
Bonne journée et patience! |
|
|
|
|
|
|