Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Janvier 2010 13:03:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 259
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





je suis rentré chez moi hier
j'avais des problème internet
j'ai fait un redémarrage simple et un complet (5 fois)

tout marche
sauf
vlc n'accède pas à http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

lorsque je teste le lien http://mafreebox.Freebox.fr avec un explorateur
j'ai comme erreur :

Un problème s'est produit lors du chargement de http://mafreebox.Freebox.fr/ :
La connexion avec l'hôte mafreebox.Freebox.fr a été coupée.

le ping marche bien

adsltv marche bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Janvier 2010 13:23:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voir ce topic :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=209599&start=0
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Janvier 2010 14:14:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






@philbach: si boïl t'a indiqué l'autre topic, c'est probablement pour te suggérer de suivre les conseils qui ont été donnés dessus (notamment de passer la box en mode routeur), et pas uniquement pour ajouter ton message disant que tu avais le même problème. Wink
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com