Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Navigateur Web dans la Freebox HD ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 00:30:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfgiorgi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je trouve curieux que la Freebox HD n'intègre pas de navigateur Web...

On devrait pouvoir afficher Internet sur sa TV , lire son mail (webmail), etc. Certes beaucoup de sites Web s'afficheraient surement 'mal' mais c'est comme avec les téléphones portables style IPhone par exemple: certain sites ont des versions 'mobiles'.

Pour l'affichage sur TV c'est pareil, par exemple YouTube: http://www.youtube.com/xl a sorti sa version pour TV. Et de plus en plus de sites vont ou iront vers ca.

Par ailleurs, avoir un navigateur Web dans la Freebox permettrai de supprimer les fonctions "TeleSites" et "FreePlayer" qui sont conceptuellement un peu 'boiteuses' quand meme. En effet il est 100% possible de 'refaire' en Web ces 2 fonctions et avec plus de fonctionnalités encore.

Et en plus, chaque Freebox pourrait être serveur Web aussi (au choix de l'utilisateur), ce qui ouvrirait encore plus de possibilités (je regarde depuis ma Freebox un flux de la Freebox d'un autre abonné...). Mais la je me disperse Wink

Free se veut innovant et propose soit-disant des 'services' d'avant-garde mais la simple fonction navigateur Web n'est pas dispo ?! c'est curieux quand même. non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 13:02:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atlantis
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Freebox Optique





A voir avec la nouvelle librairy ELIXIR s'il ya les routine pour....

http://code.google.com/p/Freebox-elixir/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com