Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 09:31:18
NRA : ECU69
(Ecully) V2Ligne : 1230 m (18 dB)
couscous19
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Ecully
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Cela fait 48h que j'ai branché pour la première fois la Freebox.
Sur la console de gestion Free je suis bien à l'étape 6.
Le boitier n'affiche toujours pas l'heure, et l'autre boitier affiche toujours "étape 2".
Merci de votre aide.
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 18:08:03
NRA : ARN78
(St Arnoult En Yvelines) V2Ligne : 1242 m (18 dB)
arn78
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : St Arnoult en Yvelines
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : Error5
Bonjour,
Sur la console de gestion Free je suis bien à l'étape 6. synchro ok (heure)
impossible d activer le wifi ni mode routeur !
Compte inconnu
Merci d avance votre aide
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010 14:44:26
NRA : THA68
(Thann) V2Ligne : 882 m (13 dB)
Lenuldepik
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : THANN
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel Freebox : v5
Bonjour,
J'ai reçu récemment ma Freebox et mon compte est activé depuis une semaine. Seulement il m'est toujours impossible d'activer le wifi car, comme d'autres personnes, j'ai l'erreur "compte inconnu".
J'ai vu que certaines personnes peuvent corriger ce problème par conséquent j'implore leur aide
Merci d'avance
Cordialement,
Lenuldepik
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010 15:12:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Invité
Sexe : Ne se prononce pas
48h se sont écoulées depuis le branchement de la Freebox ?
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010 15:44:39
NRA : THA68
(Thann) V2Ligne : 882 m (13 dB)
Lenuldepik
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : THANN
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel Freebox : v5
je ne peux pas le confirmer car ce n'est pas moi qui ai fait les branchements. Mais si les 48 heures ne sont pas atteinte ça doit être très proche.
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010 19:02:30
NRA : CAB62
(Calais) V2Ligne : 4338 m (54 dB)
jeanw
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2010 Messages : 2
Sexe :
Ville : calais
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour
je suis a l'etape 6 : Votre connexion est activée
mais impossible de configurer le wifi, j'ai systematiquement : Compte inconnu
a l'aide merci !
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010 19:09:22
NRA : THA68
(Thann) V2Ligne : 882 m (13 dB)
Lenuldepik
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : THANN
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel Freebox : v5
Je ne sais pas si quelqu'un s'est penché sur mon problème, mais dans toous les cas il semblerait que ça marche !
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010 19:11:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Invité
Sexe : Ne se prononce pas
Lenuldepik a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un s'est penché sur mon problème
Non, puisque c'est automatique au plus 48h après le branchement de la Freebox.
Posté le: Mardi 19 Janvier 2010 15:24:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
cyberclic
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2010 Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : N/A
C'est assez mal fichu le système de configuration de la Freebox. Tout se configure en ligne sur les serveurs de Free...
Y'a pas moyen de configurer sa box directement en local en se connectant sur cette dernière comme c'est le cas partout ailleurs ?
Car là il faut patienter tout le temps... Moi je n'aime pas patienter, quand j'ai un truc en main, il faut que ça marche tout de suite. Pas dans 48 heures.
Déjà qu'il faut patienter 1 mois avant de recevoir la box et d'avoir la connexion activée, s'il faut encore patienter pour pouvoir la configurer, on ne s'en sort plus. La vie est trop courte pour patienter.
C'était mon coup de gueule du jour
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 20:52:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
titidbk
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : FLEURY LES AUBRAIS
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2 Freebox : v5
bonsoir tout le monde,
je viens moi aussi vous demander de débloquer mon compte car cela me marque compte inconnu.
merci de votre aide
ps: profil remplit
ps2: je dois patienter 48h j'avais oublié
Dernière édition par titidbk le Mardi 26 Janvier 2010 20:53:56; édité 1 fois
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 11:33:12
NRA : AR137
(Azay Le Rideau) Ligne : 1453 m (21 dB)
azai
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : Azay le rideau
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour à tous!!
voilà j'ai reçu ma Freebox mardi, je l'ai branchée la première fois mardi soir.
J'ai patienter 48h, mais quand je vais sur Free wifi et que je mets mon identifiant,
il dit toujours compte inconnue.
je viens chercher ici un petit coup de pouce de votre part d'avance merci
P.S: je suis bien rendu à l'étape 6
Personne pour m'aider???
Dernière édition par azai le Vendredi 29 Janvier 2010 17:26:13; édité 2 fois
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 23:34:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
laurie42
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2010 Messages : 2
Sexe :
Ville : NOISY LE GRAND
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
J'ai déménagé depuis peu et je n'ai eu le wifi que quelque jour.
Je ne l'ai plus et je n'ai pas accès à mon interface Free.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 23:42:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
laurie42
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2010 Messages : 2
Sexe :
Ville : NOISY LE GRAND
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Mon wifi marchait, il ne marche plus suite à un reboot de la Freebox.
Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi et lorsque j'essaie de me connecter à mon interface Free, mon compte est inconnu?
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci par avance.
Dernière édition par laurie42 le Samedi 30 Janvier 2010 12:27:15; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 3 Mars 2010 23:07:11
NRA : TOU78
(Toussus Le Noble) V2Ligne : 3403 m (51 dB)
lemoifab
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2008 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villiers Le Bacle
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Bonjour,
Cela fait six mois que j'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue - compte inconnu"
j'ai plein d'autre problème depuis mon déménagement
Avant de me lancer dans 15 000 recherches, je préfère m'en remettre à des pros !
EN CLAIR AU SECOUR !!! je deviens dingue !
Posté le: Jeudi 4 Mars 2010 01:08:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
lemoifab a écrit:
Bonjour,
Cela fait six mois que j'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue - compte inconnu"
j'ai plein d'autre problème depuis mon déménagement
Avant de me lancer dans 15 000 recherches, je préfère m'en remettre à des pros !
EN CLAIR AU SECOUR !!! je deviens dingue !
Correction en cours.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse