Posté le: Mardi 19 Janvier 2010 23:29:05
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Indéfini
Connaisseur
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Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Les fibres sont fragiles et ne supportent absolument pas un pliage. Un Bab mal fixé est ainsi une source potentielle d'ennuis. Il faut donc remédier à cela et le signaler à Free, propriétaire de l'installation.
Maintenant, ta fibre peut toujours être opérationnelle, il faut juste ne pas laisser cela comme ça. En plus, ça ne fait pas très esthétique dans un appart...
PS: c'est plutôt le chat qui tient le premier rôle dans ton proverbe...
Posté le: Mardi 19 Janvier 2010 23:50:08
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Charlus75
Intéressé
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Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 84
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Merci pour le chat ! Non mais évidemment, je n'ai pas laissé le Bab trainé. Il est ... scotché au mur. Je ne pense pas que la fibre est pliée, mais on ne sait jamais.
Bon, en revanche, je ne comprends pas trop si je dois appeler ou attendre.
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010 00:01:52
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Indéfini
Connaisseur
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Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Bah appelle...Et par la même occasion tu signales le Bab scotché...
Après, il faudra attendre de toutes façons...
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010 08:44:49
NRA : CEV75
(Paris 15) V2Ligne : 1509 m (22 dB)
bernard15
Nouveau
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Inscrit le : 29 Avr 2009 Messages : 40
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Forfait : Freebox Optique Freebox : v5
bernard15 a écrit:
Bonsoir,
le numéro de la hotline Optique c'est le 01 70 08 90 90 (à 34cts/mn pour ce faire dire, au bout de 4'12'' soit 1,50€, qu'il faut attendre çà fait cher!
Bonjour,
Après vérification de ma consommation téléphonique sur ma console de gestion, mon appel à la hotline m'apparait non facturé.
J'en conclue que la taxation à 34 cts/mn ne s'applique pas aux appels émis à partir d'une ligne Free!
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010 09:44:18
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cdud
Affirmé
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Inscrit le : 13 Jan 2010 Messages : 104
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Ville : Paris 15eme Arrondissement
le numéro de la hotline Optique c'est le 01 70 08 90 90 (à 34cts/mn pour ce faire dire, au bout de 4'12'' soit 1,50€, qu'il faut attendre çà fait cher!
Bonjour,
Après vérification de ma consommation téléphonique sur ma console de gestion, mon appel à la hotline m'apparait non facturé.
J'en conclue que la taxation à 34 cts/mn ne s'applique pas aux appels émis à partir d'une ligne Free!
Bizarre, normalement tu ne paies pas le temps d'attente mais tu paies bien le reste.
Mais c'est vrai qu'en consultant mon détail, les appels apparaissent bien à 0€.
Tant mieux je vais pouvoir les harceler
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010 10:05:55
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kimou75
Nouveau
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
SA a écrit:
Je suis dans la même situation comme vous (cdud, bernard15, Charlus15 et autres). Comme vous, j'ai reçu ma Freebox optique ce lundi, 18 janvier 2010 et comme vous j'ai le chenillard lent. Mais je suis dans le 14ème arrondissement et mon RNO est le RAS75.
J’ai appelé trois fois le numéro de la hotline 01 70 08 90 90. Chaque fois on m’a répondu que ce numéro n’est que le support pour les abonnés de Cité Fibre (racheté par Free il y a deux/trois ans et uniquement présent au 15ème arrondissement). Cependant, le message d’annonce de ce numéro hotline dit bien : « Bonjour et bienvenue chez Free Fibre Optique ».
On m’a conseillé d’appeler le 32 44 ce que j’ai fait. On m’a rappelé immédiatement pour m’annoncer qu’un technicien passera demain matin.
PS J’ai reçu deux Freeplugs ce qui me permettra d’assurer la liaison avec la Freebox HD première version par ce moyen.
Hello SA, tiens nous au courant de ce que dira le technicien car on est surement tous dans le meme cas
j'ai retente de brancher ma box ce matin toujours rien
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010 10:12:51
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Invité
Sexe : Ne se prononce pas
Le technicien vient de passer (je l'ai reconnu car il faisait partie de l'équipe qui a installé les BAB dans notre immeuble au mois de novembre 2009). D'abord, il a tout revérifié, le BAB chez moi et les branchements dans l'escalier. Ensuite il a téléphoné aux techniciens Free qui s'occupent de la maintenance des NRO. D'après eux il s'agit d'un défaut au niveau du NRO RAS75 et ceci sera réglé dans quelques jours.
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010 10:20:33
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kimou75
Nouveau
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Inscrit le : 21 Nov 2009 Messages : 45
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Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
SA a écrit:
Le technicien vient de passer (je l'ai reconnu car il faisait partie de l'équipe qui a installé les BAB dans notre immeuble au mois de novembre 2009). D'abord, il a tout revérifié, le BAB chez moi et les branchements dans l'escalier. Ensuite il a téléphoné aux techniciens Free qui s'occupent de la maintenance des NRO. D'après eux il s'agit d'un défaut au niveau du NRO RAS75 et ceci sera réglé dans quelques jours.
merci pour ton retour
j'espère que c'est le même "défaut" au niveau du NRO Jav75
et il y aussi mil75 et pil75 qui ont l'air d'etre dans le meme panier
Dernière édition par kimou75 le Mercredi 20 Janvier 2010 10:22:37; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010 10:32:30
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cdud
Affirmé
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