|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 09:50:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour...
Après une migration sous Zimbra qui fonctionne normalement, est-ce que les commandes d'entrée et sortie du courrier sont toujours les mêmes sous Outlook Express?
Entrant » pop.Free.fr
Sortant » smtp.Free.fr
Car, depuis quelques temps l'authentification "autorisation en cours" peut durer plusieurs minutes et échouer - Il faut alors réinscrire login et password, mais parfois ça marche normalement... curieux, non? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 12:33:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Les paramétres sont bien les bons.
Pour le reste c'est comme l'humain : Il y a des moments d"égarement |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 19:47:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bon......
Passe au bar de ton choix et fais-toi servir... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Février 2010 15:01:17
NRA : NIV56
(Nivillac)
Ligne : 928 m (13 dB)
| |
|
|
lucien.werquin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2010 Messages : 32
Sexe :
Ville : NIVILLAC
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai été migré sur Zimbra avant hier et depuis j'ai un problème sur ma messagerie Office Outlook au niveau réception depuis cette migration
Une fenetre pop.Free.fr s'affiche de temps à autre pour me demander mon mot de passe et ensuite la réception ne se fait pas
Par contre il arive que Envoyer/ Recevoir se termine à priori normalement mais avec une lenteur non acceptable
La partie Envoyer se passe sans problème
J'ai besoin de conseils et d'aide
Merci
Plus d'infos :
J'ai une fois sur deux le pop-up et la réception dans Outlook se termine en erreur
J'ai copié ci-dessous l'erreur affichée par Outlook pour votre diagnostic - merci
"La tache xxx.xxxx@Free.fr - Réception - a signalé une erreur (0x800CCC92) : le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR internal server error" |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Février 2010 15:10:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
C'était similaire pour moi, mais ça le fait de moins en moins... doit y avoir un caca du côté du serveur de mails qui ne nous reconnaît pas à chaque coup... et comme Free est mal élevé et ne communique pas, on est dans le noir...
De la patience, mais continue à payer! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Février 2010 15:28:59
NRA : NIV56
(Nivillac)
Ligne : 928 m (13 dB)
| |
|
|
lucien.werquin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2010 Messages : 32
Sexe :
Ville : NIVILLAC
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il est vrai que cela va mieux, je viens de faire deux connexions (depuis mon post sur ce forum) et oh miracle ça marche et rapidement on reçoit ses mails
A suivre |
|
|
|
|
|
|