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Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 12:44:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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messughe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2010 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
je viens de recevoir la Freebox fibre optique et je n'arrive pas:
à obtenir une tonalité téléphonique
à bénéficier de la connexion wifi car je reçois, lors de la connexion WAN, le message suivant:
erreur 815 valeur non valide pour le champ "nom du service"
Je vous remercie par avance pour toute aide
bien cordialement |
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Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 14:32:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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nicolas75015
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2010 Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Pour le wifi je pense qu'il faut déjà vérifier dans l'interface de gestion si il est bien activé.
http://subscribe.Free.fr/login/
Si plusieurs appareils se connectent simultanément à la Freebox, il faut aussi activer le mode routeur.
(C'est certain pour les connexions ethernet, à vérifier pour les connexions wifi.)
De toutes façons ça ne coûte pas grand chose.
Tout ceci se trouve dans la section "Internet" de l'interface de gestion.
(Penser à rebooter la Freebox après) |
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Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 22:03:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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messughe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2010 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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l'erreur 815 non résolue,comment obtenir le "nom du service" pour la connexion en wifi ?
par ailleurs le téléphone est activé mais le n° dégroupé ne fonctionne plus. Pourquoi?
Comment le rétablir car il s'agit aussi d'un n° professionnel
Merci de votre aide |
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Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 23:18:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Tu es un nouvel abonné fibre Free ? As-tu demandé la portabilité de ton numéro géographique lors de ton abonnement ?
Pour ton wifi, quel est ton système d'exploitation (Vista, je suppose?) et quel était ton Fai auparavant ? Comment est paramétré le tcp/ip de ta connexion wifi ? |
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Posté le: Samedi 23 Janvier 2010 04:41:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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messughe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2010 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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OUI, bien évidemment, lors de mon inscription, j'avais demandé la portabilité et j'ai eu l'assurance que j'allais pouvoir conserver ce N°qui est aussi un n° professionnel.
Par ailleurs j'ai récupéré la connexion wifi par reparamétrage.
Le seul problème majeur demeure la récupération du N° en 01.... |
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Posté le: Samedi 23 Janvier 2010 11:36:40
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Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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messughe a écrit: | OUI, bien évidemment, lors de mon inscription, j'avais demandé la portabilité et j'ai eu l'assurance que j'allais pouvoir conserver ce N°qui est aussi un n° professionnel. |
Si tu en as fait la demande, tout va bien et tu devrais récupérer ce numéro. Appelle la hotline fibre pour savoir où ça en est. La portabilité d'un numéro géographique demande encore l'intervention de FT et donc un certain délai... |
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