|
Posté le: Lundi 8 Février 2010 12:25:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Tant pis....De toutes façons, fallait y passer !
Et donc: le résultat ? A part qu'il faille attendre ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Février 2010 13:48:24
NRA : CEV75
(Paris 15) V2
Ligne : 1509 m (22 dB)
| |
|
|
bernard15
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2009 Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Charlus75 a écrit: | Indéfini a écrit: | Attention, 34 cts la minute... |
Trop tard !!! |
Bonjour,
Je sais ce n'est pas MON topic (comme le dit Indéfini)!!! et en plus je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit et comme je l'avais déjà mentionné dans le topic que j'avais créé il ya quelques semaines.
Il me semble que la facturation n'est effective que si l'appel ne provient pas d'une ligne Free.
En tout cas c'est ce que j'ai constaté après mon appel hot line en vérifiant les appels du mois sur ma console de gestion où mon appel du 19-01 à la hot line fibre est bien mentionné pour valeur ,00. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Février 2010 13:55:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Charlus75 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Tant pis....De toutes façons, fallait y passer !
Et donc: le résultat ? A part qu'il faille attendre ? |
Plus sérieusement, selon le technicien, "les fibrés" de mon immeuble en profitent depuis ... le 27 janvier. Donc, effectivement j'ai un autre problème. Un technicien doit passer (quand ?), au minimum pour recoller le BAB, et vérifier le reste de la ligne.
De mon coté, je dois revoir (une énième fois !!!) les branchements de la FO au BAB. bref, mon histoire d'amour continue.
Par ailleurs, il devrait y avoir de nouveaux connectés ce soir (CF. Serge !) |
|
Dernière édition par Charlus75 le Lundi 8 Février 2010 13:56:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Février 2010 14:40:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
bernard15 a écrit: | Il me semble que la facturation n'est effective que si l'appel ne provient pas d'une ligne Free. |
Merci de cette précision qui devrait en intéresser plus d'un. Si l'appel ne t'a pas été facturé, il doit être, en effet, compris dans le forfait.
Je n'ai malheureusement pas moyen de le vérifier moi-même, car contrairement à ceux qui peinent à avoir la fibre, je n'ai pas ce type de souci et je le regrette bien. Même quand l'attente est longue, elle est toutefois signe que l'offre est incessante...
Charlus75 a écrit: | Plus sérieusement, selon le technicien, "les fibrés" de mon immeuble en profitent depuis ... le 27 janvier. Donc, effectivement j'ai un autre problème. Un technicien doit passer (quand ?), au minimum pour recoller le BAB, et vérifier le reste de la ligne. |
Ah....Il était donc temps de te signaler ! Pourquoi n'as-tu pas demandé directement un rendez-vous puisque tu les avais en ligne ? Maintenant que tu sais que l'appel est compris dans le forfait, tu peux peut-être le renouveler pour avoir quelque chose de plus concret, non ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Février 2010 15:32:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Charlus75 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | bernard15 a écrit: | Il me semble que la facturation n'est effective que si l'appel ne provient pas d'une ligne Free. |
Merci de cette précision qui devrait en intéresser plus d'un. Si l'appel ne t'a pas été facturé, il doit être, en effet, compris dans le forfait.
Je n'ai malheureusement pas moyen de le vérifier moi-même, car contrairement à ceux qui peinent à avoir la fibre, je n'ai pas ce type de souci et je le regrette bien. Même quand l'attente est longue, elle est toutefois signe que l'offre est incessante...
Charlus75 a écrit: | Plus sérieusement, selon le technicien, "les fibrés" de mon immeuble en profitent depuis ... le 27 janvier. Donc, effectivement j'ai un autre problème. Un technicien doit passer (quand ?), au minimum pour recoller le BAB, et vérifier le reste de la ligne. |
Ah....Il était donc temps de te signaler ! Pourquoi n'as-tu pas demandé directement un rendez-vous puisque tu les avais en ligne ? Maintenant que tu sais que l'appel est compris dans le forfait, tu peux peut-être le renouveler pour avoir quelque chose de plus concret, non ? |
Passer pour un vieux schnock colérique et ignare, soit. Mais passer pour un radin, vous êtes durs avec moi .
Nous avons convenu d'un rendez-vous, qui n'est pas fixé. Free me préviendra, comme nous l'avons convenu, 24 heures à l'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Février 2010 16:04:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Charlus75 a écrit: | Passer pour un vieux schnock colérique et ignare, soit. Mais passer pour un radin, vous êtes durs avec moi . |
Tu ne passes à mes yeux ni pour l'un, ni pour l'autre mais juste pour un abonné qui a un souci fibre.
Il est toujours préférable d'avoir un service gratuit et compris dans son abonnement que de le payer au prix fort. Voilà tout...On est toujours plus motivé à renouveler ce type d'appel quand il n'est pas facturé que le contraire.
Eh, il ne faudrait pas non plus prendre tout ce qui se dit comme une critique personnelle. Tu n'avais pas contacté la Hotline et je te l'ai conseillé. Je ne crois pas qu'il s'agisse là d'un commentaire désobligeant mais plutôt d'un conseil avisé qui devrait te permettre de sortir du problème...
Puisque le rendez-vous est acquis, il n'y a rien d'autre à demander. La télépathie ne fonctionne pas encore très bien et je n'avais pas tout reçu correctement... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Février 2010 16:25:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Charlus75 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je comprends toutes tes precautions, don't worry
Rdv demain à 11h30. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Février 2010 17:27:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Charlus75 a écrit: | Rdv demain à 11h30. |
Ah, tu voulais m'inviter à déjeûner ?!? C'est très gentil mais je me dois de refuser. Un simple "merci" suffira...
Plus sérieusement: aura-t-on un nouveau raccordé demain après-midi ? Si certains de tes voisins le sont, tes probabilités sont fortes. Finalement le Bab mal fixé n'était peut-être pas si innocent que cela...A suivre... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Février 2010 13:53:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Charlus75 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Charlus75 a écrit: | Rdv demain à 11h30. |
Ah, tu voulais m'inviter à déjeûner ?!? C'est très gentil mais je me dois de refuser. Un simple "merci" suffira...
Plus sérieusement: aura-t-on un nouveau raccordé demain après-midi ? Si certains de tes voisins le sont, tes probabilités sont fortes. Finalement le Bab mal fixé n'était peut-être pas si innocent que cela...A suivre... |
Et la réponse est ....Oui !!!
La fibre était cassée, comme on s'en doutait, mais pas à l'endroit où l'on s'y attendait : sur le palier.
Sinon, moi non plus je ne suis libre pour le déjeuner ! Donc un grand merci.
Évidemment, je tope le topic en "résolu" (si je trouve, rapport au beurre) et j'attends avant d'en ouvrir un pour la migration des services |
|
Dernière édition par Charlus75 le Mardi 9 Février 2010 13:59:59; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Février 2010 14:29:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Tu demanderas pardon de ma part au Bab que j'ai accusé à tort.
Il suffisait quand même de pas grand'chose pour que les choses s'arrangent. Tu vas enfin pouvoir entrer dans le bon chapitre de l'histoire... J'ai l'impression qu'il est assez savoureux, pour ne pas dire excellent... |
|
Dernière édition par Indéfini le Mardi 9 Février 2010 14:52:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Février 2010 15:40:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Charlus75 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour clore de manière définitive, la migration a été confirmée par mail avec les nouveaux identifiant de la console de gestion, ce qui me laisse penser que la migration, y compris CANAL et Tel est complète
Pour info, toutes les informations relatives au routeur et au wifi sont migrées. Donc le réseau n'est semble-t-il pas à reconstruire. Par contre on va pouvoir faire plein d'autre chose....
Merci à tous et à certains (utilisé ici comme pronom indéfini ) |
|
Dernière édition par Charlus75 le Mardi 9 Février 2010 15:40:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
|