|
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 00:05:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kpouer (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2004 Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 00:20:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Cri75 donc...Il fallait juste le temps qu'il soit équipé et c'est récent... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 10:20:12
NRA : CEV75
(Paris 15) V2
Ligne : 1356 m (20 dB)
| |
|
|
dddoigt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme je le disais précédemment tout fonctionnait sur la box optique à part le téléphone, mon téléphone était donc resté branché sur ma box ADSL et hier soir en rentrant du boulot je n'avais plus de tonalité, j'ai branché mon téléphone sur la box optique et rebooté. Tout est ok maintenant.
Certains parlaient de 4 semaines entre la réception de la box et l'activation du téléphone, Free a fait des progrès ça se réduit à 24 h |
|
Dernière édition par dddoigt le Mercredi 10 Février 2010 10:24:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 12:06:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
dddoigt a écrit: | Free a fait des progrès ça se réduit à 24 h |
La procédure de migration va bien-sûr continuer à s'améliorer mais il faut aussi remarquer que les cas reportés ici sont ceux qui ont posé problème.
Quand aucun souci n'est constaté, il est assez rare de venir poster. Comme toujours, seuls les trains en retard sont commentés... |
|
|
|
|
|
|