Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeplug pour le boîtier TV lors d'une migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 16:58:11 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty.s
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:

Es-tu toujours resté correct et courtois dans tes diverses demandes ?

Bien sûr que oui! Shocked
J'avoue ne pas comprendre du tout, j'avais déjà trouvé étrange le passage en "résolu" de ce topic, peut être que ce sont mes messages ici qui ont énervé? Et quand bien même, je ne vois pas pourquoi, et encore moins en quoi cela m'interdirait d'avoir le matériel pour lequel je paie l'abonnement, et en tout cas une réponse à ma question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 17:43:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui, bien sûr ! Mais tu sais que la manière compte aussi et que parfois certains courriers trop "agressifs" peuvent se trouver rangés directement à la corbeille.

Je ne dis pas que ce soit ton cas, je te posais la question. Quant à ici, nos discussions n'ont rien à voir avec ce que fait ou pense Free. Je crois qu'une fois pour toute, il faudrait comprendre que l'Aduf et Free sont des entités différentes. Des usagers peuvent discuter de leur opérateur sans pour autant avoir quoi que ce soit à voir avec lui, sinon d'y être le plus souvent abonnés ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 18:00:47 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty.s
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je confirme bien que je n'ai pas été "agressif" dans mes messages...
Sinon je sais bien que l'Aduf et Free sont indépendants l'un de l'autre, mais bon des gens de Free lisent ces forums, certains règlent les problèmes et je formulais juste une hypothèse.
Ce qui m'importe, c'est qu'au final, je n'ai toujours pas de Freeplug et j'ai toujours un message m'indiquant que mon débit est insuffisant pour recevoir la télévision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 18:21:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Euh...Sur le boîtier HD, nanti ! Wink Tu as toujours la télé par le boîtier optique et avec une superbe qualité, n'oublions pas ! Le commun des misérables sur adsl se contente quand même d'une seule connexion télé par défaut, et encore dans le meilleur des cas ! Que dire des non dégroupés... Rolling Eyes

Mais bon, je suis d'accord avec toi, il n'y a aucune raison que tu n'aies pas l'ensemble du matériel contenu dans l'offre. La réponse tarde mais elle viendra, à moins que ce ne soit le plug directement...Espérons-le en tout cas... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 10:58:47 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty.s
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bon j'ai eu la réponse : ils refusent de m'envoyer un deuxième Freplug sous prétexte que "les abonnés qui passent en fibre optique reçoivent une Freebox optique avec un seul Freeplug". Or c'est un mensonge puisque de nombreux témoignages montrent sur ce forum que des abonnés passant en fibre optique ont eu deux Freeplugs lors de la migration; je l'avais expliqué clairement dans ma lettre.
Cela donnera matière à réfléchir lorsqu'il y aura la possibilité de changer d'opérateur fibre optique.


Dernière édition par azerty.s le Samedi 13 Mars 2010 11:00:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 12:32:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu réclamais une réponse, tu l'as, aussi décevante soit-elle. Tu peux la contester et insister pour obtenir ce que tu demandes ou acheter tout simplement le second freeplug. Ce choix t'appartient, bien évidemment.

Personnellement, je trouve dommage que tu n'aies pas obtenu gain de cause. Comme je l'ai exprimé à d'autres occasions, je considère qu'un abonné satisfait, qui le fait savoir, est une des meilleures promotions, bien supérieure aux publicités ridicules que Free présente.

Dommage que ceux qui t'ont répondu ne comprennent pas ça. Une décision est souvent l'oeuvre d'une seule personne, il faut croire que tu es mal tombé contrairement à ceux qui ont pu régler leur problème de plug. Le deux poids, deux mesures est exactement ce qu'il faut éviter quand on veut être crédible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 11:01:47 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty.s
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bon, eh bien énorme surprise ce matin : un Freeplug m'a été livré!! Smile
Tout est bien qui finit bien finalement! Merci énormément à Free et aux personnes qui ont permis cet envoi!


Dernière édition par azerty.s le Jeudi 18 Mars 2010 11:02:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 11:08:07 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





azerty.s a écrit:
Bon, eh bien énorme surprise ce matin : un Freeplug m'a été livré!! Smile
Tout est bien qui finit bien finalement! Merci énormément à Free et aux personnes qui ont permis cet envoi!


Et bien alors là, chapeau, ta persévérance a fini par payer !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 11:15:53 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty.s
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Et en plus ça marche!! Je suis vraiment très content, merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 12:17:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il faut croire que nos discussions sont parfois lues par des gens qui comprennent que ces petits gestes font la satisfaction des clients. Qu'est-ce qu'un freeplug face au sentiment de justice de voir un problème anormal réglé ? Des abonnés contents, qui se sentent respectés, ont un impact promotionnel difficile à mesurer mais bien présent...Combien sont ceux qui ont conseillé et obtenu que leur entourage s'abonne à Free ? Wink

Alors, Azerty.s, la qualité du boîtier HD s'est-elle améliorée ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com