Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Convention Free Infrastructure mars 2010
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 22:56:25 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
(Auteur du topic)

Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





La voici (deux pages), en qualité plus que douteuse (je n'ai pas la version électronique):

http://dl.Free.fr/ix1gcM3Xu
http://dl.Free.fr/v3lsr11cd

Si un modérateur peut la mettre en PJ...
Celle en ligne sur ftth.Free.fr n'est pas à jour.
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 09:46:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Normal car c'est celle de l'ARCEP qui est la bonne, plus les avenants souhaités par les co-propriétaires. Pas celles des fournisseurs.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 12:25:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La bonne convention est celle qui est signée entre le représentant d'un immeuble et un opérateur. L'Arcep donne un modèle mais le contrat n'est pas établi avec elle.

Pourquoi dis-tu que c'est "normal" ? Quand Tit91 parle de "qualité douteuse", il se réfère à la qualité de sa copie et à rien d'autre. Comme d'habitude, tu comprends tout de travers. Il a d'ailleurs signé cette convention dans sa propre copropriété, preuve que la qualité doit être bonne. Wink

Il est toujours possible de demander une clause particulière. Cependant, comme dans tout contrat, les deux partis doivent l'accepter. La convention qui est montrée ici est donc une proposition et non un document définitif. L'accord signé est la convention avec son contenu.

Enfin, il faut arrêter avec les suspicions. Une convention permet juste d'amener la fibre aux occupants d'un immeuble, et cela gratuitement et conformément à la loi. Le principe est donc de la signer pour pouvoir bénéficier d'une offre FttH et non d'en contester chaque virgule. Le législateur a tissé des filets de protection suffisants pour que cela se fasse correctement. Aucun problème grave dans les équipements n'est d'ailleurs constaté.


Dernière édition par Indéfini le Vendredi 19 Mars 2010 16:24:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 18:40:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Indéfini a écrit:
... Aucun problème grave dans les équipements n'est d'ailleurs constaté.

Si refaire plusieurs fois une installation n'est pas un problème grave mais un gage de réussite future, je suis d'accord ! Sinon personne ne peut affirmer cela pour le moment. Pour ton information, les syndics et les propriétaires n'ont encore aucune garantie sur la qualité de service livrée à l'ensemble des résidents. Ce n'est pas spécifique à Free naturellement, mais c'est un prérequis pour beaucoup d'entre eux.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 19:54:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu vas vraiment être le dernier fibré de France, mon pauvre Kami ! Laughing Franchement tu n'as pas l'impression de mener un combat inutile ? Je ne sais pas où tu vas dénicher un opérateur pour venir fibrer ton immeuble puisqu'aucun ne te satisfait. En fait, je me demande si tu ne travailles pas pour un syndic particulièrement fainéant qui s'oppose à la fibre par principe car il ne touche pas de commission dessus. Laughing

Je préfère ne plus commenter tes affirmations sur les équipements d'immeuble tellement elles sont mensongères. Leur très grande majorité se fait dans les règles de l'art et ne posent aucun problème. Nous voyons ici, et dans beaucoup d'autres forums, des abonnés nous dire combien ils sont contents de la fibre. Jamais ou presque, ils ne se plaignent de l'équipement. Mais bon, toi, tu as du en voir un où l'installation a dû être refaite, et suivant ta coutume, cela devient la règle. Les rares exceptions font des règles chez toi, nous le savons bien. Razz

Enfin, heureusement, bien des immeubles ont signé et signent des conventions. Grâce à cela la fibre progresse dans ce pays. Personnellement, j'aimerais que ça aille plus vite. Je crois ne pas être le seul. Toi, tu seras encore à te demander quelle est la meilleure façon d'équiper une copropriété quand toutes le seront. Chacun ses choix. J'espère quand même que ta secte n'aura pas trop de membres car ils risquent d'attendre très très longtemps la fibre... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com