|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 11:06:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ptimusclor (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J ai souscrit un abonnement fibre optique le 23 janvier. Un technicien est venu raccordé mon appart et depuis je ne suis toujours pas livré de Freebox. J'ai appelé, envoyé des mails, envoyé des lettres recommandées. On me dit d'attendre. je pete régulièrement les plombs.............
Je suis désespéré. J'ai vraiment besoin d avoir internet et le tel.
j'habite Rue Manin dans le 19ème arrondissement métro bolivar.
PS : mon voisin qui a emménagé 15 jours après moi est dans la meme situation...
je ne sais plus vers qui me tourner..... HELPPPP |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 12:06:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gregoirtchik
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je suis exactement dans le même cas que toi... (je ne suis pas abonné Free ADSL)
- Pose de la prise optique en novembre 2009.
- "Dossier pris en charge" par Free le 12 janvier 2010. Depuis, la seule réponse que j'ai est : "votre connexion sera opérationnelle lorsque vous recevrez la Freebox optique...".
15ème arrondissement (rue de Lourmel). |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 12:18:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Le délai est en effet beaucoup trop long !
Ptimusclor: Je crois toutefois qu'il n'y ait pas d'autre choix que d'attendre. Le seul point plus positif, que je puisse t'indiquer, est que tu sembles dépendre du Nro Mil75 (Milhaud). Comme de nouveaux équipements y sont détectés ces derniers temps, cela pourrait être de nature à débloquer ta situation...
Gregoirtchik: ton cas est différent car tu ne dépends pas du même Nro. Cependant, suivant où tu habites rue de Lourmel, tu pourrais dépendre de Jav75 qui a dû connaître un souci du même ordre. Là encore, de nouveaux équipements y sont opérationnels depuis peu, et des abonnés, qui attendaient depuis un bon moment, ont été raccordés dernièrement. Peut-être feras-tu bientôt partie de ceux-là... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 12:20:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gregoirtchik
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Le délai est en effet beaucoup trop long !
Ptimusclor: Je crois toutefois qu'il n'y ait pas d'autre choix que d'attendre. Le seul point plus positif, que je puisse t'indiquer, est que tu sembles dépendre du Nro Mil75 (Milhaud). Comme de nouveaux équipements y sont détectés ces derniers temps, cela pourrait être de nature à débloquer ta situation...
Gregoirtchik: ton cas est différent car tu ne dépends pas du même Nro. Cependant, suivant où tu habites rue de Lourmel, tu pourrais dépendre de Jav75 qui a dû connaître un souci du même ordre. Là encore, de nouveaux équipements y sont opérationnels depuis peu, et des abonnés, qui attendaient depuis un bon moment, ont été raccordés dernièrement. Peut-être feras-tu bientôt partie de ceux-là... |
Merci pour cette réponse.
J'habite l'immeuble Le Grand Pavois, je crois que je dépends de "Cévennes" (en tout cas pour l'ADSL, après je ne sais pas si c'est le même NRO pour la fibre?).
Des infos sur ce NRO ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 13:02:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Tu es assez éloigné de Jav75 mais je pense toutefois que tu dois en dépendre. Je n'ai pas plus d'info que celles dont je t'ai fait part. Disons que des abonnés, qui attendaient depuis des mois d'y être raccordés, l'ont été. Voilà qui peut être "encourageant" pour toi.
Mais attention: pas de faux espoirs, il peut y avoir un problème particulier te concernant, différent de ceux déjà rencontrés ici. D'ailleurs, à cet égard, ce sujet est celui de Ptimusclor qui l'a initié. Il serait bon de le lui laisser. Tu peux toujours ouvrir le tien... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 13:25:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ptimusclor (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Le délai est en effet beaucoup trop long !
Ptimusclor: Je crois toutefois qu'il n'y ait pas d'autre choix que d'attendre. Le seul point plus positif, que je puisse t'indiquer, est que tu sembles dépendre du Nro Mil75 (Milhaud). Comme de nouveaux équipements y sont détectés ces derniers temps, cela pourrait être de nature à débloquer ta situation...
Gregoirtchik: ton cas est différent car tu ne dépends pas du même Nro. Cependant, suivant où tu habites rue de Lourmel, tu pourrais dépendre de Jav75 qui a dû connaître un souci du même ordre. Là encore, de nouveaux équipements y sont opérationnels depuis peu, et des abonnés, qui attendaient depuis un bon moment, ont été raccordés dernièrement. Peut-être feras-tu bientôt partie de ceux-là... |
Merci merci beaucoup pour vos explications et le soutien de Grégoirtchik..
Je suis rassuré d'avoir une explication même si je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines, je pense.
J'ai une dernière question et je ne vous embete plus. j ai reçu un appel curieux de Free il y a 15 jours me demandant mon numéro BAB (boitier fibre chez moi). je ne l avais pas sur moi. Un appel etait convenu le jour suivant. Je n ai jamais été rappelé ... comment faire pour le transmettre.... je crains que le manque de ce numéro capital retarde la connexion et livraison.... j ai tt essayé aussi, appelé la hot line, mail, j ai été face a un mur....
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 13:57:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
D'abord, tu n'embêtes personne et nous sommes là pour aider dans la mesure du possible.
A quelle Hotline as-tu transmis ce numéro ? A celle fibre au 01 70 08 90 90 ? As-tu également demandé au 1044 où en était ton dossier, si Free avait besoin d'autres éléments ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 14:44:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ptimusclor (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | D'abord, tu n'embêtes personne et nous sommes là pour aider dans la mesure du possible.
A quelle Hotline as-tu transmis ce numéro ? A celle fibre au 01 70 08 90 90 ? As-tu également demandé au 1044 où en était ton dossier, si Free avait besoin d'autres éléments ? |
Merci merci beaucoup. J ai appelé et j ai eu une masse d informations. Je ne te remercierai pas assez. J avais l impresssion d être face à un mur, sans pouvoir être écouté. J ai eu des infos qui vont me faire patienter. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 14:56:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bah écoute, pas de quoi. Peut-on savoir en gros ce qui t'a été dit ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 15:27:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ptimusclor (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Bah écoute, pas de quoi. Peut-on savoir en gros ce qui t'a été dit ? |
J ai donc appelé et il m a expliqué l'ensemble de la procédure (mise en place du Boitier blanc avec un numéro en AA... (que j ai ) puis intervention de Free pour un autre boitier fibre optique qui se fixe dessus (je ne suis pas la à ce stade). personne ne m avait expliqué cela. Je pensais que la freebowx allait se connecter sur ce boitier blanc ...
Donc, tu vois je découvre après 9 semaines, le BABA
on a fait un point sur mon dossier et m a confirmé ce que tu m avais dit dans tes précédents messages au sujet du raccordement et des délais assez longs sans se prononcer sur une durée effective.
Enfin, il fait remonter ma demande pour que Free me contacte rapidement. On a finalisé et vérifié l ensemble des informations de mon dossier. Dont acte. Je vais patienter.
Merci encore |
|
|
|
|
|
|