|
Posté le: Lundi 22 Mars 2010 13:53:26
NRA : EGU13
(Eguilles) V2
Ligne : 3415 m (40 dB)
| |
|
|
Menou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2010 Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le technicien Free est passe chez moi le 18 mars et il m'a indique que le soucis venait d'une inversion à la base de FT.
Et il m'a dit qu"a partir d'aujourd'hui le soucis serait regle.
Est ce que qu'lqu'un pourrait m'aider et m'en dire plus!
Et ça ne marche tjrs pas......
Cordialement |
|
Dernière édition par Menou le Lundi 22 Mars 2010 13:54:01; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mars 2010 14:50:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Il faut regarder la page "Assistance" -> "Suivi des tickets d'incident" de ta console Free afin de connaître l'avancement du processus de résolution.
Sur cette page, tu vois apparaître les différentes demandes de Free à FT (notamment). |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mars 2010 15:01:36
NRA : EGU13
(Eguilles) V2
Ligne : 3415 m (40 dB)
| |
|
|
Menou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2010 Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci haya pour ta reponse.
En fait j'avais pas preciuse.
Oui c'est clair je savais qu'il fallait regarder la, mais pour l'instant ça m'indique que l'operateur historique n'a tjrs pas donne de reponse.
Et en fait ma question etait de savoir si quelqu'un savait s'ils etaient dans les temps de 4 jours comme m'avait dit le technicien Free ou qu'ils mettaient plus de temps.. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mars 2010 18:29:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
De quand date cette demande de vérification d'après ta console ? Souvent, FT traite les tickets Gamot en deux à trois jours, mais parfois un peu plus.
En attendant, pense à redémarrer ta Freebox une fois par jour (tant que l'on n'a pas redémarré dans le cas d'une Er80, il est possible que la Freebox n'affiche pas spontanément l'heure même si le souci a été corrigé). |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mars 2010 09:38:37
NRA : EGU13
(Eguilles) V2
Ligne : 3415 m (40 dB)
| |
|
|
Menou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2010 Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
D'apres ma console cela date du 19 mars donc ça aurait du etre fait si je m'en tient au delai que le technicien Free m'a donne....
La je suis en train de peter un cable depuis le 9 mars ou j'ai reçu ma Freebox je n'ai tjrs pas acces a internet, ni au tel nia la tele........ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mars 2010 12:06:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Menou a écrit: | si je m'en tient au delai que le technicien Free m'a donne.... |
Le technicien Free t'a annoncé un délai "moyen", mais qu'il ne maîtrise pas vraiment (c'est-à-dire que FT peut prendre un peu plus de temps que ce "délai moyen", ce qui n'est pas forcément un mauvais signe, loin de là). |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 11:05:04
NRA : EGU13
(Eguilles) V2
Ligne : 3415 m (40 dB)
| |
|
|
Menou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2010 Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Que ce ne soit pas mauvais signe j el'entend bien mais d'apres le technicien c'est juste une inversion dans les branchements.
Mais sincerement la ça commence à faire long je commence a m'impatienter.....
Quelqu'un peut m'aider...... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 11:58:12
NRA : POV26
(Portes Les Valence) V2
Ligne : 1120 m (16 dB)
| |
|
|
xoolien
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2010 Messages : 60
Sexe :
Ville : Portes lès valence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bienvenu au club de ceux qui "patiente" ... et qui "patiente" encore... et encore ...
Mais pour ton problème seul un corp Free à une petite chance de t'aider ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 16:19:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
FT est relancé ce jour. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 16:28:39
NRA : EGU13
(Eguilles) V2
Ligne : 3415 m (40 dB)
| |
|
|
Menou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2010 Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci bien, avec l'espoir que ça bouge dans les heures qui viennent.
En tout cas merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010 09:39:20
NRA : EGU13
(Eguilles) V2
Ligne : 3415 m (40 dB)
| |
|
|
Menou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2010 Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Et bien voila j'attendai donc que FT intervienne et a ma grande surprise sans aucune nouvelle de qui que ce soit, hier soir sur mon interface un message m'indiquait que Ft n'avait pas reussi a me joindre et donc code Gamot:ABS....
C'est une blague!!!!! Quoi que bientot c 'est le premier avril peut être seraient ils en avance!!!!
Non mais si quelqu'un peut m'aider car la je commence a criser...................... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010 16:01:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C'est une réponse courante, cela donnera lieu à un nouveau ticket avec rdv client final. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010 16:18:38
NRA : EGU13
(Eguilles) V2
Ligne : 3415 m (40 dB)
| |
|
|
Menou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2010 Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci ptoso pour ton info mais je te jure j'en peux plus, j'ai l'impression de vivre un cauchemar qui ne se termine pas.
Le pire c'est que ce ticket GAMOT ABS voudrai signifier qu'il se sont présenté a mon domicile a l'improviste sans me prévenir par mail ou téléphone (ce que je ne comprend pas d'une) mais le pire c'est que j'étais en arrêt de travail à mon domicile donc c'est faux ils ne se sont même pas déplacés.............
Étant corp Free toi même, tu ne pourrai pas s'il te plait faire bouger les choses.
La je vois que sur mon interface, une nouvelle demande a été demande à l'opérateur historique à la date du 29 mars 2010 et je voudrai pas qu'il se produise la même chose que je me retrouve avec un ticket GAMOT ABS. Donc qu'il me previenne de leur venue par téléphone.
Cordialement et merci beaucoup de t'en occuper et merci de ta disponibilité... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010 16:23:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Je vous ai répondu que c'est une réponse normale, donc le process en cours est le bon. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Avril 2010 08:58:41
NRA : EGU13
(Eguilles) V2
Ligne : 3415 m (40 dB)
| |
|
|
Menou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2010 Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ça y es le technicien FT est venu hier a mon domicile et ça marche toujours pas, après des test, une mutation de ligne (comme il me la dit) et de multiples test, il m'a parle d'un défaut qu'il fallait qu'il résolve mais bon, de mon côté j'attend toujours et je commence a devenir dingue.
J'ai toujours été cordial et aimable mais la je suis au bout du rouleau, ça va faire un mois que je suis inscrit chez Free et je n'ai eu aucune connexion donc je sais plus comment faire.
Qui peut m'aider??
Peut être Philippe ou xstorias peuvent faire avancer les choses s'il vous plait j'en ai marre..... |
|
|
|
|
|
|