|
Posté le: Vendredi 7 Mai 2010 08:13:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tttran2010 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mai 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'installer mon nouveau boitier optique (en remplacement de mon boitier ADSL).
Malheureusement je ne peux pas activer le wifi via la console web car mon nouveau boitier optique n'est pas connu dans la console (c'est l'ancien boiter ADSL qui s'y trouve toujours avec son adresse MAC).
Que dois-je faire pour résoudre le problème?
Merci d'avance de votre aide.
lucky |
|
_________________ ---*--- Tuan ---*--- |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Mai 2010 11:27:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Il faut attendre quelques heures (24/48 en principe) que la migration complète se fasse, avec un reboot éventuel du boîtier optique de temps à autres... |
|
|
|
|
|
|