|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010 22:07:40
NRA : VOL75
(Paris 11) V2
Ligne : 978 m (14 dB)
| |
|
|
aGaB (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2010 Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Du fait que j'ai quitté mon logement à la fin du mois d'Avril dernier, j'avais demandé une demande de résiliation qui a pris effet le 3 Mai. Il est à noter que je venais de recevoir la Freebox optique. Néanmoins, ayant retrouvé un logement plus tôt que prévu (à partir de cette semaine), j'ai souhaité annulé ma demande de résiliation pour effectuer à la place une demande de déménagement ce qui aurait pu me permettre de ne pas renvoyé la Freebox ADSL (que j'avais pour l'instant conservé) et HD et seulement l'optique plutôt que les trois.
Problème, après avoir annulé la résiliation, je ne parviens pas à effectuer la demande de déménagement car "La procédure de déménagement associée au numéro de téléphone FOXXXXXXX a déja été réalisée."
Est-ce que je vais être obligé de réeffectuer une demande de résiliation pour ensuite me réabonner ou bien est-il possible que j'obtienne le code de déménagement d'une autre manière ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|