Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2010 13:45:39 NRA : TCA83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2840 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newton1007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Ma copropriété a voté la mise en place de la fibre optique. J'habite à Toulon. Ce vote a eu lieu en novembre 2009. Connaissez vous un moyen de contacter Free pour connaitre un délai pour effectué les travaux ? (car le sur le chat de Free pas de reponse)

Merci pour le renseignement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2010 14:51:31 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Contacter Free Infrastructure , ils ont surement l'information !!

appeler le 01 73 50 25 45 (Free Infrastructure).
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi


Dernière édition par bgivais le Mardi 1 Juin 2010 14:53:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2010 18:04:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





newton1007 a écrit:
Ma copropriété a voté la mise en place de la fibre optique. J'habite à Toulon. Ce vote a eu lieu en novembre 2009. Connaissez vous un moyen de contacter Free pour connaitre un délai pour effectué les travaux ?

Quand la convention a-t-elle été signée avec Free ? Les travaux doivent se faire dans les 6 mois qui suivent la signature, pas le vote !

De toutes façons, à Toulon, je ne pense pas qu'il y ait un déploiement horizontal imminent à venir de la part de Free. Cela dit, il est intéressant de voir que des équipements d'immeuble sont (ou vont être Wink ) en cours dans ta ville...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com