Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ouverture abonnement Fibre => rien depuis 1 mois et demi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2010 23:10:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jib63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je me suis inscrit à la fibre optique dans les environs du 20 avril et depuis plus rien.

J'habite à Montpellier dans un appartement qui était déjà équipé de la fibre optique.
Le numéro du boitier BAB est le A000B6C202
Et mon numéro de dossier est le : FO9116704
J'ai essayé de contacter le 0892135161, le numéro que l'on m'a communiqué lors de mon inscription au 1014.

Sachant que tout est installé, il ne reste plus qu'à envoyer le boitier Free. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a comme problème. J'ai essayé plusieurs fois une assistance par chat personne n'est capable de m'aider. Doit-t'on attendre un an pour avoir un abonnement à la fibre ? J'ai aussi le numéro de local de Free à Montpellier mais ils ne peuvent non plus rien faire. Dans ce cas là je me fais installer une prise téléphonique et je choisis une solution alternative ?

Qu'en pensez-vous ? Je n'ai jamais eu de problèmes avec Free Adsl.

JB
_________________
JB Meyer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2010 23:52:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jib63 a écrit:
J'ai essayé de contacter le 0892135161

Quel a été le résultat de cet appel ? Que t'a-t-on répondu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 00:09:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jib63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





On m'a répondu qu'il fallait patienter. Ce qui est le plus frustrant c'est que j'ai ni login ni mot de passe pour regarder la progression de l'inscription.
Ma question c'est que je dois patienter jusqu'à quand ?
_________________
JB Meyer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 00:19:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Sais-tu de quel Nro tu dépends ? Dans quel coin (rue ?) habites-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 00:55:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jib63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Pour le Nro aucune idée, j'habite rue JB Laquintinie dans les nouveaux quartier Malbosc (arrêt Malbosc du tram bleu Wink )
_________________
JB Meyer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 01:09:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu devrais être raccordé à Ber34 (Bérard) donc. Nous ne voyons pas de cas particulier d'attente concernant cet Nro, du moins pour le moment et ici. Tu peux toujours essayer de joindre la Hotline fibre au 01.70.08.90.90 (34cts/mn) voir si tu peux en apprendre plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com