|
Posté le: Mercredi 16 Juin 2010 18:14:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini a écrit: | Invité a écrit: | e viens de m'apercevoir en lisant les statuts que l'ADUF était financée par Free. Je comprends mieux la substance de vos réponses qui ne visent qu'à défendre Free de tous reproches... ainsi que ce pseudo où le nombre de message ne s'incrémente jamais, qui répond en 5 minutes alors qu'il est indiqué hors ligne. |
Voilà autre chose ! C'est quoi cette affaire de messages qui ne s'incrémentent pas ? Par ailleurs, j'ai le droit de vouloir défendre mon opérateur à partir du moment où j'en suis content comme une très grande majorité d'abonnés ! On va où là ? Pour être "réel", il faut tout critiquer ? On croit rêver...
Mais je ne pense pas défendre d'ailleurs, je suis juste objectif. Les problèmes existent et on essaye de les régler ici dans la mesure de nos moyens d'abonnés. Mais ce n'est pas parce qu'il y a des soucis qu'il faut tout rejeter en bloc.... |
C'est ça et tu connais l'histoire de la marmotte... C'est vraiment une pratique scandaleuse et je suis profondément choqué. Effectivement voilà une bonne raison pour résilier mes abonnements. Incroyable, c'est une honte. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Juin 2010 18:22:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Invité a écrit: | C'est ça et tu connais l'histoire de la marmotte... C'est vraiment une pratique scandaleuse et je suis profondément choqué. Effectivement voilà une bonne raison pour résilier mes abonnements. Incroyable, c'est une honte. |
Tu vas résilier tous tes abonnements ?! Oh, non ! Surtout ne résilie pas Edf, Gdf et les assurances ! Pense aux enfants ! Celle-là, elle est très drôle ! Tu ne vas pas te jeter par la fenêtre en plus, j'espère ?
J'ai déjà vu des situations amusante ici mais je crois que tu es en train de gagner le premier prix ! Bravo ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Juin 2010 18:55:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Et bien me voilà d'accord avec Indéfini !
D'abord Philippe, il n'y a rien de scandaleux à ce que l'ADUF qui est financée à 100% par Free défende Free. C'est tout simplement normal et pas du tout dissimulé. Il existe en revanche d'autres forums qui clament leur indépendance mais dont les animateurs partagent leur page Facebook avec des cadres de Free, et dont les topics sont animés par de prétendus membres de la Communauté supposés défendre les clients, alors qu'ils sont salariés du fournisseur ! Là c'est une honte, mais ce n'est pas l'ADUF.
Ensuite, il est assez ridicule de conditionner des prestations de service à une interprétation subjective - et fausse - qui n'a aucun rapport. Que tu résilies parce que ton fournisseur ne respecte ni la loi ni les CGV, que tu refuses Free FTTH tant que cette offre sera expérimentale et sans support logistique, c'est cohérent. Mais pas ta réaction. |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Juin 2010 19:45:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Surtout que Invité n'avait aucune raison d'avoir cette réaction. Son sujet a été pollué par un autre problème envahissant qui ne le concernait en rien. Mais bon, il n'y a rien de grave et on peut toujours reprendre son problème s'il le souhaite.
Que l'Aduf dépende de Pierre, Paul ou Jacques au niveau financement n'entraîne en rien que les personnes qui interviennent sur le forum ne puisse y exprimer ce qu'elles veulent. Je crois que ce ne sont pas les critiques de Free qui manquent d'ailleurs. En revanche, il est aussi possible d'aimer son opérateur et de le faire savoir quand on est content du produit. Nul besoin d'être employé de je ne sais qui pour cela...
Maintenant que cette précision est faite, il serait judicieux d'intervenir dans le cadre du sujet. Même si, pour une fois, nous sommes plus ou moins d'accord , il serait bon, Kami, que tu le fasses également. Il est question de Gch75 et de sa mise en production...Pas de l'Aduf, ni de la communauté freenaute, ni de je ne sais quoi d'autre...
Et dire que tu as été modérateur ici et que tu m'as même banni ! Ça me fera toujours rire, ça... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Juin 2010 11:35:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Oui, je suis bien d'accord tout ça n'est pas notre sujet.
Concernant la date d'ouverture, Free Infrastructure m'a parlé ce matin d'une question de quelques jours pour l'activation de GCH75. On croise les doigts. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Juin 2010 13:27:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Voilà une excellente nouvelle et, même si ce délai de "quelques jours" n'est pas précisément tenu, je crois que l'activation de ton Nro ne tardera plus. Nous le suivons depuis un bon moment et la logique voudrait qu'il en soit ainsi. Voyons s'il est bientôt détecté par Serge31...
Ta patience, et celle de tes voisins, sera alors récompensée. Chacun sait que Free a tout intérêt à migrer un maximum d'abonnés vers la fibre. Il se trouve que la tâche est longue et difficile comme nous le voyons d'ailleurs ici régulièrement. Ce constat s'applique d'ailleurs à toute la concurrence dont le déploiement est plus ou moins du même ordre... |
|
|
|
|
|
|