Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A propos des coupures qui durent depuis 2 mois sur Angouleme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 22:44:19 NRA : STY16 (Saint Yrieix Sur Charente) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1904 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aredien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : St Yrieix Sur Charente

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonsoir,
j'ai lu l'article dans la Charente Libre et je suis venu sur ce forum. J'habite sur St-Yrieix et je suis dégroupé total depuis janvier 2010. Dès lors que j'ai été dégroupé, j'ai de nombreux problèmes de téléphone (pas tonalité, les converstions qui coupent). Concernant l'internet, j'ai des baisses de débit.
En ce moment je suis à moins de 1 MégaB. Pour la TV, c'est pas le pied, il y a des décrochages, des frezzes. Ca fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul à avoir des soucis sur la Charente et le Grand-Angouleme en particulier. J'ai envie d'arrêter mon abonnement chez Free et passer chez Numericable si ça continue! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 00:44:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lee nux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous sommes actuellement 73 signataires. J'ai eu des courriers provenant de freenautes des Deux-Sèvres. Quelqu'un du coin peut-il confirmer les problèmes de connexions apparus depuis mai ? (coupure totale de quelques secondes à plusieurs heures, internet, telephone et TV)

Merci.

Lee Nux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 08:45:57 NRA : CNL16 (Chasseneuil Sur Bonnieure) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zx2010
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Cellefrouin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce matin plus de connexion internet avec la Freebox.
Par contre je me connecte bien avec mon vieux Sagem fast 800.

Problème de Freebox ou dslam en panne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 11:27:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






oh oui dur dur les pannes après un déménagement d'abonnement , 15 jours pour un transfert mal effectuer, bref la box a re synchro le 24 hier et depuis pas de panne hier soir , mais la ce matin vendredi que de coupure , a cool de pas avoir de communication avec son fai,
enfin que de choses sur la paire de cuivre téléphone , internet, tv pas étonnant que nos ligne sature ou autre.
MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 16:44:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xenopus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : ANGOULEME

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Je suis un freenaute qui subis les memes désagrément (coupure totale de quelques secondes à plusieurs heures, internet, telephone et TV) , je me trouve a 500M ma connexion devrais etre au top !!!
Je connais plusieurs personne dans le meme cas .
Lee nux je veux bien faire partis des signataire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 21:24:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cagouille16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : ANGOULEME

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Je suis sur le DSLAM ou Nra : CAM16 et je rencontre les mêmes problèmes depuis mi-mai.
Il s'était déjà produit la même chose en début d'année et la seule réponses était "Faites un HARD REBOOT"

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 23:05:19 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2519 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moulinier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis une abonnée Free depuis 2006 et comme les autres freenautes d'Angoulême (limite Soyaux) j'ai moi aussi les mêmes soucis.

Depuis environ 2 mois, coupures de téléphone ou tout simplement plus de téléphone, pas de connexion internet, messages d'erreur du type "connexion au serveur". Ces coupures intempestives deviennent épuisantes. Je craque.

Que fait Free face à cet énorme problème!

Faut-il envisager de s'abonner à un autre FAI !
_________________
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 23:59:41 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2519 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moulinier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="Alison16"Bonjour,

Je suis une abonnée Free depuis 2006 et comme les autres freenautes d'Angoulême (limite Soyaux) j'ai moi aussi les mêmes soucis.

Depuis environ 2 mois, coupures de téléphone ou tout simplement plus de téléphone, pas de connexion internet, messages d'erreur du type "connexion au serveur". Ces coupures intempestives deviennent épuisantes. Je craque.

Que fait Free face à cet énorme problème!

Faut-il envisager de s'abonner à un autre FAI ![/quote]
_________________
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 00:36:46 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3532 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CAPrifoliace
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : SOYAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,
aujourd'hui le 25 juin 2010, JE VEUX VALOIR MES DROITS en demandant a Free le remboursement (mon abonnement et mes appeler téléphonique au service technique ) comme vous savez , ce derniers emplois des gents très informer et d'une compétence et intelligence remarquable... (vide). alors, après visite d'un technicien a mon domicile, il ma filer votre adresse de site web, d'après lui et grâce au journal local de la Charente : ici on est mieux informer que chez Free. ...
Après sont passage il a maquer que "problème de débit et dossier sous attente".grâce a la feuille de sont passage et mes problème non rétablie, je suis partant a signer la pétition avec vous, sachant que j'ai d'autres personnes veulent le faire aussi.
j'aurais aimer avoir ce document qu'on le signe,
pour votre infos, le technicien que j'ai eu il ma informer qu'il faut pas attendre une amélioration meme en juillet voir plus... on auras toujours le même problème.
vu problème de l'incompatibilité entre les matériaux de "Free et Alice.. et le passage en fibre optique"... on a Free, et on est Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 01:03:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lee nux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petit rappel pour ceux qui souhaitent rejoindre le collectif : Envoyez un courrier à freenautes[arrowbase]pygmee[point]fr en précisant vos noms et prénoms.

Vous reçevrez un mail avec toutes les instructions et les actions en cours.

Cordialement,

Lee Nux.


Dernière édition par lee nux le Samedi 26 Juin 2010 01:04:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 12:14:08 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2690 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pissouze16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je voudrais savoir quand le rezeau vas revenir a la normal je nai plus qu une connexion en bas debit donc plus de tele malgre mes abonnement suplementair 12 euro de comunication avec la hoot line sa rique de ne pas alez tres lomgtemp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 15:15:03 NRA : GAM16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1747 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atlantis21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Idem pour moi depuis un mois ou 2
-téléphone qui coupe très souvent sans ordinateur allumé donc pas de surcharge du réseau
- perte de connexion fréquente (la Freebox continue à afficher l'heure mais plus aucune navigation n'est possible)
- bloquage sur le rectangle fixe au reboot durant quelques minutes à une heure

Mes caractéristiques de ligne :
- Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
- NRA : GAM16
- Longueur : 1747 mètre mètres
- Affaiblissement : 26.205 dB

J'ai contacté comme vous la hotline une fois via mon portable pour 'mentendre dire qu'il y avait un problème et que c'était en cours de résolution puis la hotline tchat pour entendre toujours le même discours faite un hard reboot et toujours " le problème est général, je vous invite à patienter. Est-ce que tout est clair ? "

A défaut d'amélioration je changerai de fai pour sfr ou numéricable je vais commencé à étudier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 21:23:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






aujourd'hui samedi pas de soucis sur lco16 , et vous ? hier quelque coupure vers 10h 11h 14h sans grande panne comme auparavant, es ce fini ? si oui temps mieux
MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 00:48:45 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3532 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CAPrifoliace
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : SOYAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





certes y a des améliorations pour une fois j'ai pu regarder un match mes des amis n'arrive pas a me joindre sur mon téléphonée, vu que mon débit et pris pas la télé, donc pas grande joie
mais il faut compte fin juillet voir un peux plus même ... il faut aussi se préparer sur d'autre coupure les mois prochains il auras des coupure de temps a autre....bien sur mois énervant a ce stade....
je pense Free n'a fais aucun commentaire ni geste commercial en plus de la logique des choses(c'est a dire les remboursement de plus de deux mois plus les frais d'appeler de service technique) , Free doit penser a des geste en plus;
par exemple:
j'ai un copain chez d'autres fournisseur , mais juste il veux changer de FAI portant il n'avais pas de problème avec eux , il a eu une proposition -20% de sa facture mensuel pendant 3mois.... en plus de primes de parrainage ....
Chez Free tu peux toujours rêver, soit disant ils sont les meilleurs sur le marche, la preuve deux mois de pannes sans explication et pas de respect a la clientèle , chez Free on est Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 20:26:33 NRA : GAM16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1747 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atlantis21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ce soir ça continue internet ok mais plus de téléphone chez Free ils vont encore me dire de faire hard reboot et aussi que c'est la chaleur sans doute Evil or Very Mad je pense que les amis de sfr vont me voir arriver chez eux très vite ou d'autres si vs en conseillez d'autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com