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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 15:45:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
i0raek
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

je suis en dégroupage total avec Fibre Optique sur Paris et cela fait maintenant 4 semaines que je n'ai plus rien !

Je téléphone 2 fois par semaine à la hotline Free qui, malgré la promesse de me recontacter 72 hr après mon appel pour me tenir au courant, me laisse dans le noir complet : pas de nouvelles (mail ou téléphone), pas de rendez-vous proposé avec un technicien...

ca commence à faire long et je ne sais pas quoi faire...

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide !
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 16:18:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





De quel Nro dépends-tu et quel numéro de hotline appelles-tu ? Pourquoi n'obtiens-tu pas l'intervention d'un technicien ? Que te répond-on exactement quand tu le demandes ?
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 17:58:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
i0raek
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Bonjour Indéfini,

Pour le nro, je présume qu'il est fonction de l'adresse... si c'est le cas c'est Paris XII.

Le numéro que j'appelle est le suivant : 0811923075.

La réponse que l'on me fourni est la suivante : "Nous pensons avoir identifié le problème, un technicien se charge de faire les tests nécessaires et nous vous tiendrons au courant dans les 72hr de l'avancer de votre situation"... sauf que rien ne se passe !
Concernant le technicien, ils me disent que tant qu'ils n'auront pas la certitude qu'il s'agit d'un problème venant de chez moi (box, connexion, ect...), ils n'en enverront pas un...

donc j'attends... mais ca commence à faire long !
je les ai de nouveau appeler aujourd'hui et j'ai encore eu le droit à la même chanson bien qu'un opérateur m'ait assuré du retour à la normal pour vendredi soir dernier !

En tout cas merci pour votre aide !
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 18:43:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
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Quelle rue dans le 12 ème par curiosité et pourrais-tu nous donner le début de ton adresse ip (genre 78.192.? c'est juste le ? qui nous intéresse. Ne donne en aucun cas le dernier nombre)...

Malheureusement, je ne pourrais pas faire grand chose pour toi. Le numéro que tu appelles est l'ATP, l'assistance qui devrait t'envoyer un technicien si nécessaire. Tu peux toujours essayer de joindre la hotline fibre au 01 70 08 90 90 (34cts/mn) mais je ne suis pas convaincu que tu en sauras plus. Essaye toujours...

Si on te demande de patienter, il faut supposer qu'un dépannage est en cours et que la solution n'est pas trouvée. Curieux quand même que personne ne vienne vérifier dans ton immeuble et chez toi. Qu'affiche ta Freebox ?
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 19:30:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
i0raek
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La rue c'est "Lacuée" et pour l'ip je ne peux pas pour le moment... pas sur mon pc...


Sinon pour la Freebox, j'ai le chenillard qui défile depuis le début. D'après eux, cela signifie que la Freebox n'est pas en cause...


En tout cas merci pour votre aide.
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 22:37:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
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Mouais...De toutes façons, tu dois dépendre de Crz75 (Crozatier) puisque c'est le seul Nro actif dans le 12 ème.

Il doit y avoir une coupure de fibre quelque part probablement. Les services doivent faire des recherches au Nro et en amont du réseau. Ils devraient peut-être également aller voir plus près de chez toi également. Essaye d'appeler le numéro que je t'ai donné, tu verras bien...
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