Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dégroupage total et Fibre ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 17:30:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je pensais passer en dégroupage total, et si (par miracle..) cette année, je peux migrer en fibre optique (immeuble opac fibré SFR),
je pense qu'il suffira de résilier l'abonnement FT ..
J'aimerais autant garder mon ancienneté pour migrer (un jour) vers la V6..
Si Indefini à une réponse, ça m'évitera d'appeler la hotline fibre ..
lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 18:11:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Laughing Pourquoi moi ? Laughing

Si tu veux conserver ton numéro géographique FT, il faudra effectivement demander le dégroupage total avec portabilité. Sinon, une fois la migration réalisée, tu résilies l'abonnement FT tout court. Enfin, je pense que c'est comme ça qu'il faut faire quand on est en dégroupage partiel...

Pour avoir une réponse officielle, c'est encore Free qu'il faut effectivement consulter... Laughing

Et si la V6 arrivait avant que tu migres ? J'en sais rien, hein, mais elle arrivera bien un jour... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 00:12:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FTTH à Nemours ? Embarassé
Je sais qu'il y a un déploiement FO sur le 77, mais pas de FTTH au programme... Wink
Fo pour dégroupage NRA c'est sûr... pour les mairies, organismes publics et ZA/ZI aussi ... et une petite louche de wimax dans les zones d'ombre... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 00:33:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mais non ! L'Opac , c'est celui de Paris (Paris Habitat).... Wink

Nemours, c'est la maison de campagne de Jeannot, je crois... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2010 03:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as raison, Indefini... en partie..
Pas une maison de campagne, mais un Mobil-Home dans la foret..
(avec quand même lave vaisselle, lave linge, et clim !!)

Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2010 11:39:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'aurais dû dire une résidence secondaire alors.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2010 12:46:33 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bah tout est relatif, je connais bien des gus qui disent que Le Bourget c'est la campagne Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2010 13:01:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce n'est pas la "campagne" que Jeannot rectifiait, mais la "maison": c'est un mobil-home grand confort dans la forêt ! Cool

Pour le Bourget, il faut en effet faire preuve d'assez d'imagination pour l'appeler "campagne". Heureusement pour toi d'ailleurs car j'ai l'impression que certaines "campagnes" vont attendre très longtemps la fibre... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2010 15:17:41 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Ce n'est pas la "campagne" que Jeannot rectifiait, mais la "maison": c'est un mobil-home grand confort dans la forêt ! Cool

Pour le Bourget, il faut en effet faire preuve d'assez d'imagination pour l'appeler "campagne". Heureusement pour toi d'ailleurs car j'ai l'impression que certaines "campagnes" vont attendre très longtemps la fibre... Very Happy


Chez moi j'ai des mobil-home, et même des bidonvilles Mr. Green Mr. Green Tu crois qu'ils auront la fibre ? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2010 15:32:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Sincèrement, j'aimerais surtout qu'ils aient des conditions de vie acceptables pour commencer... Wink

Mais bon, on dérive, là ! Le sujet est dégroupage total et fibre, non misère totale et fibre... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com