Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Telecommande boîtier optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 15:14:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kayacdp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 32
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous

Un bouton de la télécommande du boîtier optique (celui des services Freebox, comme par hasard) est cassé et je ne peux plus accéder au menu. Mais dans la boutique de Free, cette télécommande n'est pas en vente, seulement la télécommande du boîtier HD... Savez-vous comment je peux m'en procurer une ?
merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 16:59:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est la première fois que le cas se pose mais, à ta place, je la demanderais à la hotline, fibre de préférence...A terme, la boutique devrait permettre d'en acheter une mais, apparemment, ce n'est pas encore possible...


Dernière édition par Indéfini le Mardi 6 Juillet 2010 17:00:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 17:02:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kayacdp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 32
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, je pense que je vais leur demander, merci pour ta réponse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 17:10:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas de quoi, donne-nous le résultat de ta démarche...Profites-en pour leur suggérer de mettre les accessoires de la Freebox optique dans la boutique ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2010 22:56:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kayacdp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 32
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, ben j'ai peur de ne pas l'avoir tout de suite ma télécommande. Visiblement c'est pas prévu au programme le changement de ce type de télécommande, le technicien a juste transmis ma demande et m'a demandé de patienter...
Top chrono, je reviens vous voir dès que j'ai des news Wink
bonne soirée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 00:20:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Faut dire, qu'en principe, une télécommande est prévue pour durer plus de quelques mois. Cela dit, ce genre d'accessoires est de l'ordre du consommable et qu'en tant que tel, Free aurait dû prévoir l'échange.

Peut-être es-tu tombé sur un gars pas trop au courant en matière de fibre. J'ai un collègue hotliner Free et c'est moi, par exemple, qui l'informe de l'avancement de la FttH ! Laughing Qui as-tu joint au juste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com