|
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2010 12:12:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Et un an d'engagement... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2010 12:23:15
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1650 m (24 dB)
| |
|
|
Steuf59 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2010 Messages : 92
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Indéfini a écrit: | Et un an d'engagement... |
Ouai mais j'ai une connexion internet, un réel service client et une société qui se préoccupe un peu plus de client que Free... Et eux ils s'engagent contractuellement pour la mise en place du service (sous 15 jours maximum).
Alors certes niveau service je me suis fait un peu enrhumer (par rapport a mon ancien abo Free adsl) mais au moins je n'ai pas attendu pour du vent. Moi le coup du rendez vous annulé et l'attente de 30 jours dans le vent ça m'est resté en travers de la gorges désolé.
J'aurais attendu 2 mois de plus petit qu'un Corp ici aurait regardé ça et aurait fait un coup de baguette magique débloquant la situation...
Donc peut être que dans un an Free sera un peu plus organisé et au point sur la fibre et peut être que je reviendrais chez Free. En attendant à Valenciennes dans mon entourage qui souhaite la fibre je ne leur conseillerais pas du tout...
D'ailleurs mon abonnement ne sera apparemment résilié que le 1er aout suite au message de confirmation que j'ai eu donc à priori (si le mail n'est pas faux) ma demande court toujours et on ne m'a toujours pas rappelé pour une prise de rendez vous soit dit en passant |
|
Dernière édition par Steuf59 le Jeudi 15 Juillet 2010 12:29:19; édité 2 fois |
|
|
|
|
|