Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement et Fribre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 12:12:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et un an d'engagement... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 12:23:15 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steuf59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Et un an d'engagement... Rolling Eyes


Ouai mais j'ai une connexion internet, un réel service client et une société qui se préoccupe un peu plus de client que Free... Et eux ils s'engagent contractuellement pour la mise en place du service (sous 15 jours maximum).

Alors certes niveau service je me suis fait un peu enrhumer (par rapport a mon ancien abo Free adsl) mais au moins je n'ai pas attendu pour du vent. Moi le coup du rendez vous annulé et l'attente de 30 jours dans le vent ça m'est resté en travers de la gorges désolé.

J'aurais attendu 2 mois de plus petit qu'un Corp ici aurait regardé ça et aurait fait un coup de baguette magique débloquant la situation... Rolling Eyes

Donc peut être que dans un an Free sera un peu plus organisé et au point sur la fibre et peut être que je reviendrais chez Free. En attendant à Valenciennes dans mon entourage qui souhaite la fibre je ne leur conseillerais pas du tout...

D'ailleurs mon abonnement ne sera apparemment résilié que le 1er aout suite au message de confirmation que j'ai eu donc à priori (si le mail n'est pas faux) ma demande court toujours et on ne m'a toujours pas rappelé pour une prise de rendez vous soit dit en passant Rolling Eyes


Dernière édition par Steuf59 le Jeudi 15 Juillet 2010 12:29:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com