Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de télé sur ma Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 13:32:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tic-tac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





j'avoue, j'ai pas lu, le techncien m'a dit qu'on m'enverrait le boitier HD pour matter la tv, donc j'ai simplement pensé que la Free optique était pour le net.
Ma telecommande de box commande le boitier HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 13:43:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah, tu vois, moi, je n'ai pas la FO mais j'ai lu la doc ! Laughing Tu ne t'es pas dit: "tiens, c'est bizarre qu'il y ait deux télécommandes ?" C'est rare que Free donne un accessoire en double s'il n'a pas une utilité.

Enfin, maitenant que tu as une possibilité de Tv supplémentaire, tu peux augmenter ce que tu paies: ajoute 5 € aux 2/3 d'abonnement et tu vas arriver à solutionner ton souci.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 15:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tic-tac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Jamais de la vie Twisted Evil
Je relirais la doc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 15:49:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





D'ailleurs vu le surplus de bande passante dont tu disposes grâce à la fibre par rapport au standard adsl, tu devrais encore ajouter quelques euros. Du coup, tu devrais payer plus que 29.99 ! Finalement en payant plein tarif, tu fais encore des économies ! Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 17:34:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Merci pour tous les messages, je fais un ptit up pour dire que la situation n'est toujours pas régler.
J'ai appelé deux fois la hotline qui a diagnostiqué les deux fois un problème technique sur la Freebox et qu'il était donc nécessaire qu'un technicien se déplace à mon domicile. Ils m'ont demandé mon numéro de téléphone et m'ont dit qu'un technicien me rapellerait pour convenir d'un rendez-vous. Mais toujours pas de nouvelles, aucun coup de fil. Ca va faire un mois et demi que ça dure. En plus les deux appels à la hotline m'ont été facturé alors que ça n'a servi à rien ... Je ne sais plus trop quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 18:56:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il faut insister, y compris auprès de l'ATP, pour qu'un technicien vienne voir sur place. Si le boîtier optique est défaillant, je ne vois pas d'autre issue...

Essaye toujours ce numéro aussi 0811 92 36 76 mais je ne crois vraiment pas que ce soit mieux. Le seul avantage, c'est qu'il est au prix d'un appel local.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 19:04:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Oui c'est bien l'ATP que j'ai apellé ( 0811 92 30 75 ). Est-ce normal qu'ils ne me donnent pas de rendez-vous tout de suite avec un technicien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 23:35:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





"Normal"? Ça dépend de l'importance du problème et de la disponibilité des techniciens. Mais bon, tu devrais quand même en obtenir un à un moment ou à un autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 10:54:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Ce que je voulais dire plutôt c'était de prendre quoi qu'il arrive un rendez-vous, que ce soit pour dans deux heures ou pour une semaine plus tard. Et non d'attendre un coup de fil qui n'arrivera surement pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 12:29:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ah oui ! Je pense que le souci vient du fait que le Hotliner n'a pas l'emploi du temps du technicien et qu'ainsi ce dernier doit te rappeler pour te fixer la date et l'heure de son intervention. La raison doit être de cet ordre là à mon avis....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 10:01:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je doute que les techniciens itinérants aient été formés à cette technologie mais je peux me tromper.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 13:23:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Disons qu'il y a heureusement des techniciens spécialisés en fibre. Wink Les interventions à réaliser leur sont communiquées mais je pense que ce sont eux qui prennent rendez-vous avec le client et gèrent ainsi en grande partie leurs emplois du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 19:13:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Donc voilà, nous sommes le 15 juillet 2010 et le problème est enfin résolu !
La semaine dernière j'ai enfin reçu le coup de téléphone que j'attendais depuis presque 5 mois !
Je prends donc rendez-vous le 13 juillet avec un technicien itinérant. Celui-ci constate que la Freebox optique est bel et bien défectueuse, et décide donc de la faire remplacer.
Un second rendez-vous est donc organisé pour le 15 juillet entre 15h30 et 17h30. Le technicien arrive seulement à ... 17h40. Encore un peu et je me disais que c'était reparti pour un tour ...
Enfin bref tout fonctionne correctement maintenant. J'espère que ça va durer !
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com