Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] 3 mois et toujours rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 11:36:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Steuf59 a écrit:
Je ne parle pas que de ce forum mais de ce que j'ai constaté après avoir pris pas mal de renseignement. La fibre (en tout cas à Valenciennes) c'est un chaos absolu...

Il était question de "ces forums", je ne parlais pas non plus que de celui-ci ! Ce sont des concentrés de problèmes comme expliqué plus haut. En déduire que la fibre à Valenciennes ou ailleurs serait un chaos, c'est tout réduire à soi-même ! Tu as eu un problème d'inscription, des milliers de fibrés n'ont pas eu cette mésaventure.

Il faut toutefois reconnaître qu'un déploiement de cette ampleur, où tout est à construire en partant de rien, entraîne forcément un pourcentage de soucis divers supérieur à un raccordement "normal" sur ligne téléphonique. On voit donc quelques tracas de mise en place mais vraiment pas de quoi parler de chaos.

Bref, tu as trouvé ton bonheur et c'est très bien ainsi. Je te l'avais suggéré depuis un bon moment mais tu as beaucoup hésité. Ton problème est maintenant réglé, d'autant plus que tu nous dis ne pas voir l'intérêt de la fibre...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 12:04:55 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steuf59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je ne parle pas que de "forums" sur internet Rolling Eyes Il n'y a pas qu'internet pour savoir ce qui se passe dans une ville Wink Et la fibre à Valenciennes c'est le chaos la presse locale en à déjà fait mention. Bref Laughing

Et non je n'ai pas fait de mon cas une généralités, beaucoup beaucoup ont des soucis à Valenciennes pour la mise en place de la fibre.


Dernière édition par Steuf59 le Vendredi 16 Juillet 2010 12:06:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 12:23:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Steuf59 a écrit:
Et la fibre à Valenciennes c'est le chaos la presse locale en à déjà fait mention.

Quelle presse parle de "chaos" ? Cite tes sources précisément. La presse est faite pour évoquer les problèmes également mais, comme déjà expliqué, relater un incendie dans un immeuble n'implique pas que la ville soit en feu. Laughing

C'est quand même fou de tout ramener à soi ! Tu as eu une mésaventure et tu en conclus que c'est le chaos ! Il y a des milliers de fibrés Free partout maintenant et aucun chaos. Ils sont très satisfaits de leur produit... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 12:25:08 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steuf59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:

C'est quand même fou de tout ramener à soi ! Tu as eu une mésaventure et tu en conclus que c'est le chaos ! Il y a des milliers de fibrés Free partout maintenant et aucun chaos. Ils sont très satisfaits de leur produit... Cool


C'est quand même fou de ne pas savoir lire Rolling Eyes Viens à Valenciennes, viens discuter avec les syndic, la mairie, les personnes qui attendent etc là tu verras que je ramène pas ça du tout à mon cas. Free n'a pas besoin de moi pour se faire de la mauvaise publicité Wink


Dernière édition par Steuf59 le Vendredi 16 Juillet 2010 12:28:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 12:40:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Donne tes sources et arrête de tout ramener à toi. Un cas ne fait pas une règle. Qui parle de chaos ?

Attendre n'est pas synonyme de "chaos" ! Il y a des millions de personnes qui "attendent" la fibre et le monde n'est pas au bord de l'apocalypse. Il faut peut-être comprendre ce que tu lis ! Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 12:49:46 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steuf59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Donne tes sources et arrête de tout ramener à toi. Un cas ne fait pas une règle. Qui parle de chaos ?


Hé franchement t'es un peu lourd, tu veux que je fasse signer des papiers aux gens que j'ai rencontré et te les envoyer ? Fais comme moi vient à Valenciennes et demande leur et arrête de dire que je ramène ça à moi... Je ne suis pas du genre à parler dans le vent, j'affirme que la fibre c'est n'importe quoi à Valenciennes parce que c'est le cas pour une large majorité de personnes dans la ville. Je ne suis pas le seul à observer ce qui se passe, certaines personnes s'y intéresse de très près.

Indéfini a écrit:

Attendre n'est pas synonyme de "chaos" ! Il y a des millions de personnes qui "attendent" la fibre et le monde n'est pas au bord de l'apocalypse. Il faut peut-être comprendre ce que tu lis ! Laughing


S'il n'y avait que les problèmes d'attente... Hahaha. C'est toi qui ramène tout à mon cas pas moi Wink

Bref vient passer du temps à Valenciennes et discuter avec ceux qui suivent le déploiement après tu pourras venir me parler Wink En attendant bon vent à toi fervent défenseur de l'indéfendable Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 13:06:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Steuf59 a écrit:
tu veux que je fasse signer des papiers aux gens que j'ai rencontré et te les envoyer ? Fais comme moi vient à Valenciennes et demande leur et arrête de dire que je ramène ça à moi...

Tu parles de chaos et de presse. Où sont tes sources ? Il n'est pas question du café du commerce où 3 poivrots te racontent n'importe quoi.

Tu as eu un problème d'inscription, je t'avais conseillé de résilier mais tu t'es entêté. Si tu mets beaucoup de temps à comprendre, je n'y suis pour rien. Maintenant, c'est pareil: je t'explique que ce qui t'est arrivé est une exception et tu t'entêtes à penser que c'est un cas général. Reste à te regarder le nombril...

Enfin, tu as trouvé ton bonheur et c'est cela qui compte. La concurrence est faite pour cela. Donc, bonne route avec ta nouvelle formule adsl. Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 13:22:49 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steuf59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:

Tu parles de chaos et de presse. Où sont tes sources ? Il n'est pas question du café du commerce où 3 poivrots te racontent n'importe quoi.


Mes sources sont à Valenciennes, écoute je te l'ai déjà dit viens parler aux syndics etc.... C'est sur que ce n'est pas avec Free que l'on a des informations. Par contre quand on rencontre les bonnes personnes là on a des informations (qui suivent de près ou de loin le chantier) Wink

Citation:
Tu as eu un problème d'inscription, je t'avais conseillé de résilier mais tu t'es entêté. Si tu mets beaucoup de temps à comprendre, je n'y suis pour rien. Maintenant, c'est pareil: je t'explique que ce qui t'est arrivé est une exception et tu t'entêtes à penser que c'est un cas général. Reste à te regarder le nombril...


Et moi je te dis que je ne suis pas une exception à Valenciennes c'est toi qui t'entête à toujours ramener ça à mon cas (qui est clôt). Maintenant tu me crois ou pas je m'en tape mes multiples sources/contacts que j'ai eu converges dans le même sens et c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée de m'inscrire à la fibre actuellement. Donc tu sais quoi tu veux les infos, bah tu fais comme moi tu te déplace et tu vas discuter avec certaines personnes.

En attendant c'est encore toi qui te répète à ramener ça à mon cas qui n'était pas le sujet depuis le début. Tu en as pas marre de parler pour ne rien dire ?

Indéfini a écrit:

Enfin, tu as trouvé ton bonheur et c'est cela qui compte. La concurrence est faite pour cela. Donc, bonne route avec ta nouvelle formule adsl. Wink


C'est le sujet ici ? Non c'est toi qui le ramène sur le tapis je te ferais signaler depuis tout à l'heure. En manque d'argument peut être ? Sinon on peut changer les rôles prouve moi qu'à Valenciennes le déploiement se passe bien et que j'étais un cas isolé. Bon courage tu n'es pas prêt d'avoir des témoignages locaux dans ce sens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:01:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais...Aucune source donc...Il faut te croire sur parole car tu sais tout sur Valenciennes et sur la fibre en général...Il n'y a donc aucun article de presse évoquant un chaos...

Bref, ton jugement se limite à ton problème et n'a donc aucune objectivité. Si je suis d'accord que ton affaire a très mal été traitée dès le départ, ce que j'ai maintes fois exprimé, tes conclusions sont erronées. Un cas, ou même plusieurs, ne font pas un chaos, voilà ce qu'il faut en retenir...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:09:13 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steuf59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Mouais...Aucune source donc...Il faut te croire sur parole car tu sais tout sur Valenciennes et sur la fibre en général...Il n'y a donc aucun article de presse évoquant un chaos...


Tu le fais exprès ou tu es vraiment stupide ? Non sérieusement je t'ai l'ai dit les sources sont sur place, les syndics etc. Tu veux que je l'ai amené sur le forum juste pour te faire plaisir ?

Indéfini a écrit:
Bref, ton jugement se limite à ton problème et n'a donc aucune objectivité. Si je suis d'accord que ton affaire a très mal été traitée dès le départ, ce que j'ai maintes fois exprimé, tes conclusions sont erronées. Un cas, ou même plusieurs, ne font pas un chaos, voilà ce qu'il faut en retenir...


Toi aussi ou sont tes sources affirmant que tout ce passe bien à Valenciennes ? Voilà tu n'en sais strictement RIEN car tu n'es pas sur place et tu ne peux pas discuter de vive voix avec les personnes concernées par le fibrage à Valenciennes. Si tu veux je te donne aussi le numéro du prestataire à Valenciennes pour constater par toi même que je suis loin d'être isolé aussi. Mais non tu vas me dire ils racontent n'importe quoi ils se tournent les pouces juste pour le plaisir Wink

Mais bon c'est pas grave les gens qui s'abonnent à Valenciennes constateront pas eux même ce qui se passe. Je ne t'oblige pas à me croire, je me suis renseigné la conclusion est là point... Tu n'es pas d'accord ? Bah renseigne toi !


Dernière édition par Steuf59 le Vendredi 16 Juillet 2010 14:11:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:23:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Steuf59 a écrit:
Indéfini a écrit:
Mouais...Aucune source donc...Il faut te croire sur parole car tu sais tout sur Valenciennes et sur la fibre en général...Il n'y a donc aucun article de presse évoquant un chaos...

Tu le fais exprès ou tu es vraiment stupide ? Non sérieusement je t'ai l'ai dit les sources sont sur place, les syndics etc. Tu veux que je l'ai amené sur le forum juste pour te faire plaisir ?

Le seul "stupide" que je vois ici (prière de rester poli), c'est toi car tu as un vrai problème de compréhension. Tu nous dis que la presse parle de "chaos", je te demande de fournir tes sources mais tu es incapable de les donner. Il ne suffit pas de dire n'importe quoi pour que tu sois crédible. Cela prouve encore à quel point tu te prends pour le centre du monde !

Je te signale que je n'ai jamais dit que tout était merveilleux dans le meilleur des mondes. Je n'ai donc pas à apporter des éléments pour étayer cela. Il existe à Valenciennes comme ailleurs des problèmes ponctuels dont tu es un des cas. Il y a toutefois des abonnés raccordés fibre Free qui sont très satisfaits de leur produit. Tu commenceras déjà par regarder le sujet consacré à ta ville et tu le constateras.

Je suis encore obligé de te répéter que les gens qui n'ont pas de problème ne se manifestent pas. Même en adsl, si tu me dis que c'est un chaos parce que tu lis ici et là qu'il y a des soucis, tu vas simplement oublier les millions d'abonnés qui n'en ont pas ! Tu peux comprendre cela ou est-ce bien au delà de tes capacités intellectuelles ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:37:28 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steuf59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Blablabla c'est vrai que ceux qui ne vienne pas sur le forum sont forcément des gens contents de leur produits Wink

Bref crois ce que tu veux, tu as trouver 4 personnes contentes sur un forum, bravo à toi ça prouve beaucoup de choses Laughing Allé sors un peu de ton forum de temps en temps et va discuter réellement avec les gens sur place tu te rendras compte que les discours sont complètement différents, que se soit de la part de future ou abonnés, ou que ce soit des syndics, ou encore des prestataires qui font les installation... Vas les rencontrer et reviens me parler de mon petit nombril oki ? Rolling Eyes

Viens à Valenciennes je vais te les faire rencontrer ces gens là, sors de ta bulle. Tu ne sais STRICTEMENT rien de ce qui se passe à Valenciennes pas là peine de venir m'en parler, mais insiste, moi ça m'amuse sincèrement de voir à quel point quelqu'un qui n'a aucune information sur la situation dans une ville peut insister en te disant que tu te trompe Wink

Je t'ai dit je te donne le numéro du prestataire à Valenciennes si tu veux, appelles les et demande leur si tu vas bien en ce moment à Valenciennes au niveau des installations Wink Mais bon c'est vrai ils racontent n'importe quoi tu l'as dit toi même Smile

Bref crois ce que tu veux, j'ai compris au moins une chose, tu sais tout, tu as réponse à tout Laughing Bonne route, et si tu passe par Valenciennes dis le moi on ira boire une verre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:45:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pourquoi ne pas boire un coup en effet ?! C'est dans les bistrots que tu puises tes sources, cela me permettra d'écouter ce qui s'y dit ! Laughing

Je ne vois toujours pas ton "chaos" ! Mais peut-être parlais-tu de toi ? Alors, oui, il n'y a plus besoin de source, nous avons compris que les choses se sont mal passées. Allez, profite de ton nouvel abonnement. Tu reviendras vers la fibre dans un an. C'est très bien l'élargir son champs de vision et d'aller voir d'autres opérateurs. Tu verras, c'est partout le paradis en dehors de Free ! Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:48:04 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steuf59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Pourquoi ne pas boire un coup en effet ?! C'est dans les bistrots que tu puises tes sources, cela me permettra d'écouter ce qui s'y dit ! Laughing


Hypothèse fausse, conclusion fausse.

Non mais sérieusement tu es vraiment incroyable mais soit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:51:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu ne m'invites plus ? Décidément, tu ne sais vraiment pas ce que tu dis, ni ce que tu veux.... Shocked

Tant pis, je vais me faire une raison. Tu comprendras quand même que les troquets de Valenciennes pour les vacances, c'est limite, limite... Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com