|
Posté le: Samedi 5 Juin 2010 15:35:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
timdes38 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mes parents ont souscrit aux 20 heures gratuites chez Free il y a quelques années maintenant, puisque habitants dans une zone sans ADSL.
Leur DSLAM est passé récemment en compatible Re-ADSL.
Sans rien demander, ni rien signer, ils ont reçu une Freebox ADSL qu'ils n'ont jamais branché.
Ils n'ont reçu aucune lettre explicative, et attendait de savoir comment la renvoyer (ils ne souhaitent pas payer 29,99 euros pour du Re-ADSL).
Mais aucune lettre n'est arrivée ... et un prélèvement de 29,99 euros a été prélevé sur leur compte ...
Depuis, ils ont vu avec la banque pour rejeter les prélèvements.
Free a tenté de les joindre par téléphone ... sauf qu'ils n'étaient pas là à ce moment ...
Mes questions sont les suivantes :
- Free a-t-il légalement le droit de changer le forfait sans avertir ? (il me semble avoir lu sur un de vos forum que le souscripteur devait demander la résiliation des 20h00 pour pouvoir souscrire au forfait à 29,99 euros)
- Que faire maintenant ?
Merci de votre aide.
Cordialement. |
|
Dernière édition par timdes38 le Dimanche 6 Juin 2010 20:22:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010 16:44:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il faut relire les CGV, Free offre 20h en attendant que l'adsl soit dispo ou pas? |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|