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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 12:46:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kmsoft
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjours à tous,

le Nro Sal69-3 dont je dépend est fonctionnel depuis hier.
Je suis connecté, mais il n'empêche que j'ai quand même une dent
contre Free qui ma fait attendre plus de 3 mois.
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MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 14:19:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est normal. Tu nous diras quelle réponse tu auras reçu à ta lettre recommandée.

Profite bien de ton offre fibre tant attendue... Cool
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 16:39:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kmsoft
(Auteur du topic)

Nouveau
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Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2010
Messages : 11
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Ville : villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Suite à une demande de dédommagement pour avoir été privé du service internet mais aussi
du temps perdu au téléphone et forums et courrier recommandés voici la réponse de Free ...

-------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre courrier.
Vous nous faites part de votre souhait de bénéficier d'un remboursement par rapport au dysfonctionnement de votre ligne, ainsi
que les communications émises vers notre service d'assistance technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Je suis au regret de vous informer que nous ne pouvons y donner une suite favorable. Il s'avère que la période de
dysfonctionnement qu'a été facturé est inférieure à 72 heures.
Nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande de régularisation concerne les communications émises vers
notre service d'assistance technique, il s'avère que vous n'avez pas utiliser vos identifiants hotline.
Je vous invite à vous rendre sur notre site internet et à consulter les Conditions Générales de Vente dont dépend votre
abonnement Free Haut Débit ( http://adsl.Free.fr/cgv/last/cgv.htm ).
Je vous rappelle par ailleurs que notre assistance n'est pas exclusivement joignable par téléphone et reste accessible par
télécopie au 0899905000 (1.35 euros/appel + 0.34 euros/min), par courrier postal (Free - 75371 Paris Cedex 0Cool, par mail ou
par tchat via notre service d'assistance (http://www.Free.fr/assistance/), ainsi que sur les forums de discussion Usenet que nous
mettons à votre disposition, notamment proxad.Free.adsl.
En espérant avoir répondu à l'ensemble de vos demandes, nous restons à votre disposition pour répondre à toute information
complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.Free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre conseiller Free
Free
---------------------------------------------------------------------------------------

Le pire est que Free ne s'excuse même pas !!!
Mon opinion est maintenant claire sur le service technique et surtout la relation client : ZERO !!!

Karim
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