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[Résolu] En cours de migration - message "Ce BAB est déja utilis
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 5 Août 2010 09:19:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zinonini
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Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 10
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Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

voici un bref historique des étapes que j'ai connu:

1- 18 juin 2010 : technicien vient chez moi installé le BAB.
2- 21 juillet 2010 : je reçoit l'email suivant:

"Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 014030XXXX et nous vous remercions de votre confiance.

Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.

Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous vous invitons à vous rendre sur la page :
http://adsl.Free.fr/admin/migre_fibre_01.pl?XXXXXXXXXXXXXX


Vous serez alors contacté par Free pour choisir une date de rdv
pour permettre d'effectuer le raccordement de votre logement.
....."


3- j'ai cliqué sur le lien et renseigné les informations demandées (le BAB en d'autre terme) sur l'écran suivant que j'ai obtenu en suivant le lient:


4- je ne me souviens plus du message que j'ai obtenu.

5- le lendemain je vais jeter un coup d'oeil sur ma console Free et je m'aperçoit que j'ai un nouveau lien : "Migrer en fibre optique" lorsque je clique dessus j'obtiens le même écran que celui que j'avais obtenu en suivant le lient de l'email (voir 4 ci dessus), j'ai alors saisi encore une fois mon numero de BAB et là j'obtiens le message suivant :
"Ce BAB est déja utilisé !

Nous ne pouvons pas procéder à votre migration."



Est ce que l'un de ceux qui ont eu leur ligne migrée en optique ont déjà eu ce message est ce normal?

Merci de votre aide.


Dernière édition par zinonini le Jeudi 5 Août 2010 09:42:49; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 5 Août 2010 11:17:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





A priori, ça me semble "normal". Tu as cliqué une première fois sur le lien, l'action est refusée la seconde fois (le lien reste malgré tout). Cependant, je te conseillerais de passer un rapide coup de fil à la hotline fibre (01 70 08 90 90 (34cts/mn)), histoire de voir avec elle si ton dossier est bien en cours et si tout se déroule correctement... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
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MessagePosté le: Jeudi 5 Août 2010 11:36:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pas besoin de hotline Wink
C'est bien en cours de traitement, le colis Freebox O est en préparation depuis hier, vous allez l'avoir assez rapidement via UPS Smile
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MessagePosté le: Jeudi 5 Août 2010 13:38:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zinonini
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Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 10
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Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





HOUHA,
merci de ces réponses rapides et précises Smile
_________________


Dernière édition par zinonini le Jeudi 5 Août 2010 13:44:51; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 9 Août 2010 13:59:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zinonini
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Hors-ligne

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Forfait : Freebox Optique





Un dernier message pour dire que j'ai reçut la Freebox Optique aujourd'hui. J'ai branché tout marche sauf le téléphone et mes abonnements Canal + et canalsat ne sont pas transféré (on m'a confirmé au téléphone que ça prendrai 24 H pour le téléphone et 72 h pour canalsat et canal plus).
Laughing
_________________
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