Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème passage Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2010 13:42:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce qui reste aussi "jouissif" c'est d'avoir le plein débit même avec la tv d'activée ^^
Bon par contre c'est vrai que c'est pas simple d'en tirer vraiment parti (surtout que moi je suis essentiellement en wifi ou en CPL...).

Sinon, mon N° géographique n'est toujours pas joignable... Le délai est probablement plus long pour ce dernier (?).

Edit : le temps de mettre ce message, je reteste et mon N° géographique marche ^^ Bon ben tout est à 100% ok du coup Razz


Dernière édition par The Otaku le Vendredi 4 Juin 2010 13:44:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2010 14:07:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bigpit a écrit:
La fibre ne sera pas exploitée à fond avant quelques temps (pour le commun des mortels en tout cas).

Disons déjà que le "commun des mortels" fortunés pourra profiter assez rapidement de la la télévision 3D. Alors, cela fait en effet une poignée de privilégiés mais, n'en doutons pas, l'évolution des prix en la matière sera vite favorable à plus de monde.

N'oublions pas que si les applications ne sont pas tout suite très évidentes, elles le seront bientôt. En tout cas, le confort et la stabilité de la fibre sont là pour démontrer le progrès énorme que cela représente. Nous n'en sommes qu'au tout début. Je crois que les premiers servis ne se rendent déjà plus compte de leur chance ! Cool On s'habitue très vite à la qualité.

Souhaitons aux fibrés de ne pas avoir un jour à déménager dans une zone non dégroupée: il verrait tout de suite le gouffre... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 17:58:15 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1686 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
profpopcorn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,


J'ai un problème avec la Freebox OPTIQUE.

Les techniciens de Free sont venu installer la prise FIBRE OPTIQUE, il y a environ 2 mois et depuis plus de nouvelles.

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu le Boitier Freebox OPTIQUE.

Le numéro inscrit sur la prise Fibre optique est le suivant : A002C 981EA

Que faire ?


Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com