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Chenillard lent sur Freebox Optique dans le 18°
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 16:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michaurel
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Freebox : v5





Bonjour,

je suis en train de migrer vers la Freebox optique que j'ai reçu vendredi.

j'ai tout branché comme expliqué dans la notice. Mes freeplugs sont bien connectés.

J'ai testé les deux prises du boitier mural mais la seule chose que j'obtiens, c'est un chenillard lent.

Mon ancienne box ADSL est encore branchée, je ne sais pas si cela pose problème.

Pour info, mes données sont les suivantes :

Ligne téléphonique : 01 42 58 XX XX

Raccordée actuellement en offre Fibre Optique

NRA : MON75

Longueur : 1026 mètres

Affaiblissement : 15 dB

Je suis bien en étape 6 mais je n'ai pas reçu de mail de la part de Free me confirmant "Ouverture de votre accès Free Très Haut Débit". Peut-être est-ce normal puisque je suis en migration ?

Merci de me venir en aide avant que j'appelle la Hotline.

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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 18:56:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
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Le chenillard lent indique que la Freebox n'est pas connectée au Nro. Tu ferais donc bien de te signaler à la hotline fibre: 01 70 08 90 90 (34cts/mn). Dans le cas où ta box ne serait pas encore reconnue sur le réseau, tu aurais une erreur 80 en principe.

Par curiosité, dans quel coin es-tu (rue, métro) ?
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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 19:19:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michaurel
(Auteur du topic)

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J'habite dans le 18° arrondissement, rue Gustave Rouanet à Paris.

Je vais appeller le SAV que tu me conseilles dés demain.

Merci, je te tiens au courant.
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